bonsoir a tous
voila comme expliquer dans mon poste de presentation en allant chercher un poipoi rouge à mon beau fils je decouvre dans un bac les axolotl j'accorde craquage mais je me dit attention ca ce maintien comment c'est bebette (chez beau etre infirmiere veto j'en avait jamais vu)
je prends conseil aupres du vendeur (et je suis pas aller dans une grande surface pour animaux)
eaux froide ok et la sur le forum j'apprends pas plus de 25 degre ok au 3eme cette eté ca va etre glacons power ca je gere
bon j'achete des plantes on me dit pas trop je lit et la je pense que je vais vraiment aller en racheter ainsi qu'une cachette
.
bon ca c'est pas le probleme de plantes et des cachettes sa s'achete
je n'en veux qu'un la repro avec mon bebe qui arrive pas le temps de gerer .cool ca peut vivre seul ca ca me va aller hop c'est partie pour l'aquarium
et la ca bug poison de sol ok combien pour un specimen et la on me vends un 25 litres bon ok plus long que haut mais bon .
le hic c'est que mon aquarium fait 40cm au sol alors je me dit que si l'axolotl decide de grandire normalement il va vite etre a l'étroit la dedans
. en vu des dimensions minuscule de mon appart je pourrais ameliorer son habitat de 30 cm au sol au mieux.
alors avant de rendre un animal malheureux je prefere prendre des conseils
puisse commencer avec l'aqua que je possede en sachant que je ne veut pas le faire evoluer et que je veux le garder en etat "aquatique" larvaire en faites (mais je veux pa q'il ne grandisse pas comme il le ferait dans la nature)
ou je m'offre un beta splendens (combattant
)?
merci de vos conseils