Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Besoin d'un conseil pour un axolotl heeelp :) Jeu 21 Avr 2011, 20:02
Bonjour!
Bon alors voila c'est peut-être un peu stupide de crée un sujet que à ce propos car vous en avez peut être déjà parler sur un autre post mais je n'ai pas trouvé
Alors voila donc j'aimerais faire l'acquisition d'un petit amour de axolotl et je me demandais si un aquarium de 50 ou 70litres faisait l'affaire car j'ai un aquarium de cette taille là et je me demandais si sa pouvait faire l'affaire ou si fallait que j'achète un nouveau.
Voila merci beaucoup d'avance !
Tania
roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour un axolotl heeelp :) Jeu 21 Avr 2011, 21:59
donne les dimensions mais il me semble que c'est un peu petit il faut surtout faire attention a la température
tania_01 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour un axolotl heeelp :) Ven 22 Avr 2011, 15:00
hum alors les dimension c'est L 60 x l 30 x H 36 cm.
Oui la température je ferais toujours très attention.
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour un axolotl heeelp :) Dim 24 Avr 2011, 22:25
Ça suffirait pour faire grossir des juvéniles mais il faudra prévoir d'acheter plus grand, si tu envisages l'achat d'un axo déjà adulte, il vaut mieux d'emblée acheter grand (un aqua de 80 cm de long est un minimum ) Ton petit aqua te sera toujours utile par la suite pour la quarantaine d'un nouveau pensionnaire ou faire éclore de oeufs et élever des jeunes si tu as une repro ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour un axolotl heeelp :)