Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 19/09/2012
Sujet: que faut il pour un pogona vitticeps Mer 19 Sep 2012, 11:11
bonjour j'ai besoin de votre aide je souhaite acquerir un pogona d'environ 1an mais je voudrais savoir tout se qu'il me faut pour l'interieur du terrarium (j'ai juste le terrarium pour le moment) il me faudrait une petite liste de se que j'ai besoin et un petite questions je peut acheter du sable de bac a sable pour mon terrarium et faut il un brumisateur? merci de votre aide
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: que faut il pour un pogona vitticeps Mer 19 Sep 2012, 11:19
Bonjour ! j'ai déplacé ta question chez les Pogona puisque les réponses dépendent de l'espèce maintenue dans le terra...
N'hésite pas à lire (ou relire) cette fiche complète sur le Pogona : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps
Tu verras notamment que le sable de bac à sable est le substrat conseillé pour des adultes, mais que pour les juvéniles, le sopalin présente moins de risques. Et qu'un brumisateur est complètement inutile, sauf chez les jeunes juvéniles et certains sujets en période de mue (mais un modèle "jardinage" suffit pour cette utilisation très anecdotique).