Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrarium tropical fontaine fogger ou système de chutes d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Terrarium tropical fontaine fogger ou système de chutes d'eau Jeu 13 Sep 2012, 14:19 | |
| Bonjour à tous,
Je me pose une petite question. Voilà j'ai un terrarium tropical pour mes geckos volants. EN pulvérisant plusieurs fois par jour, j'arrive à conserver une bonne hygrométrie (au delà de 70%). Mais je souhaiterais profiter de la bourse d'Anvers pour faire l'acquisition soit d'un fogger soit d'un systèmes de chutes d'eau type Monsoon. Mon terrarium mesure 1mètre de hauteur sur 50 centimètres de largeur.
Quel système me conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses,
NAJO |
| | | gian1 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Terrarium tropical fontaine fogger ou système de chutes d'eau Jeu 13 Sep 2012, 16:39 | |
| Trop de probleme apparament sur le monsoon et les foggers trop limite, je me suis acheté a la bourse d'arras un systeme complet chez JEWEL SPRAY (NL), c'est dla balle et pas tres cher... |
| | | najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Terrarium tropical fontaine fogger ou système de chutes d'eau Jeu 13 Sep 2012, 18:45 | |
| Bonjour Gian, Merci pour ta réponse. Je suis allée voir sur le site de Jewel spray. Ils seront présents à la bourse d'Anvers. J'irai les voir. Sans indiscrétion, quel type de système as-tu pris? Merci |
| | | gian1 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Terrarium tropical fontaine fogger ou système de chutes d'eau Jeu 13 Sep 2012, 20:58 | |
| J'ai pris le system 01 basic systeem, sur lequel j'ai 7 buses de branchées et le reservoir de 20 litres, si tu n'a qu'un terra opte pour le mini systeem à 99.00 € avec reservoir de 6.5 litres, tu peux negocier avec eux si tu veux ajouter des buses, tuyaux etc... Ils sont vraimment sympas ces hollandais! |
| Sujet: Re: Terrarium tropical fontaine fogger ou système de chutes d'eau Jeu 13 Sep 2012, 21:11 | |
| Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement, je n'ai qu'un terrarium à alimenter. J'ai une furcifer mais au niveau hygromètrie, les paramètres ne sont pas les mêmes que pour les geckos volants, donc il n'est pas possible de coupler le terrarium et le caméléonarium. Bonne soirée, eh oui, ils sont forts les néerlandais |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Terrarium tropical fontaine fogger ou système de chutes d'eau Ven 14 Sep 2012, 03:09 | |
| salue ,tu peut te faire un brunisateur maison à moitie prix avec une vielle machine à café à capsule je te donne le lien du tropic http://dragonsdasgard.actifforum.com/t33771-fabrication-d-un-brumisateur-maison |
| Sujet: Re: Terrarium tropical fontaine fogger ou système de chutes d'eau Ven 14 Sep 2012, 17:59 | |
| Merci Thoor pour le lien. Je vais devoir montrer ça à quelqu'un, perso je suis pas top bricoleuse... |
| Sujet: Re: Terrarium tropical fontaine fogger ou système de chutes d'eau Sam 13 Oct 2012, 12:47 | |
| Bonjour; Pour finir et sur les conseils de gian1, je me suis procurée à la bourse d'Anvers un système Jewel Spray. J'en suis très satisfaite. Ayant un fogger pour un caméléon, je trouve le système Jewel Spray plus pratique. Merci encore pour vos conseils qui m'ont été très utiles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium tropical fontaine fogger ou système de chutes d'eau | |
| |
| | | | Terrarium tropical fontaine fogger ou système de chutes d'eau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|