Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lygodactylus williamsi | |
| | Auteur | Message |
---|
domda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 363 Age : 49 Localisation : normandie Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: lygodactylus williamsi Ven 31 Aoû 2012, 01:55 | |
| bjr a tous je viens d acquerir un ptit couple de lygo j ai essayer de leur donner quelque chose a manger mais ( grillon) rien , surement du o stress du transport et du nouveau terra dois essayer tt les jours coment pe t on leur donner des micro grillons?on laisse la boite ds le terra? on ma donner sa avec mes lygo c est des vitamines ( a voir kom sa on dirai de la gelée) et encore de la vitamine en poudre ( coment et combien fo leur donner) |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: lygodactylus williamsi Ven 31 Aoû 2012, 09:25 | |
| salut, pour la vitamines en poudre faut que tu mette tes micro grillon dans une boite puis tu secoues avec un peu de vitamines en poudre pour qu'il en est sur eux. Pour mettre les grillons dans le terra moi je les laisserais dans un bol pour éviter qu'ils aillent direct se cacher, grossissent puis ressortent par la suite. La vitamines en gelée comme tu dis, je pense que c'est le même système que celle pour les rhacodactylus qui une espèce de "compote" il me semble. Tu dois ouvrir le pot et ils viennent léchés pour en manger. A moins que se soit pour nourrir tes grillons avant de les donner au saurien :/ Pour la vitamines en "pot" je ne suis pas sur donc attends l'avis des autres ou même de quelqu'un qui s'en sert pour être sure |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: lygodactylus williamsi Sam 01 Sep 2012, 21:34 | |
| Tu dois nourrir tes Lygodactylus comme on fait avec les Phelsuma : insectes + compote améliorée. Choisis juste des insectes plus petits. Tu peux prendre comme repère ceci : les insectes que tu donnes à ton lézard doivent être plus grands que la distance entre les yeux de ton reptile mais plus petit que la distance entre 1 œil et la narine de ton gecko. Si tes lygo sont très petits tu peux très bien les nourrir avec des drosophiles ou avec des grillons nouveau-nés ou presque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lygodactylus williamsi | |
| |
| | | | lygodactylus williamsi | |
|