Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [maintenance] rhacodactylus cilliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: [maintenance] rhacodactylus cilliatus Jeu 30 Aoû 2012, 00:09 | |
| salut je souhaiterais savoir tout se que il faut en materiel et coment ont s'ocupe un rhacodactylus cilliatus car je doit en avoir un prochainement merci ps j'ai pas trouver de fiche le consernent |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: [maintenance] rhacodactylus cilliatus Jeu 30 Aoû 2012, 08:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En terme de fiche ( et encore c'est bien plus qu'une fiche ) tu ne trouveras pas mieux. Il y a absolument tout ce que tu as à savoir là dedans |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [maintenance] rhacodactylus cilliatus Jeu 30 Aoû 2012, 11:50 | |
| Lilou a tout dit Ca fait beaucoup de lecture, mais il faut bien être curieux en terrario, surtout quand le sujet est l'espèce qu'on souhaite maintenir A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: re Dim 02 Sep 2012, 23:56 | |
| sniff je peut pas lire c en pdf la console ne prend pas en conte se format |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: [maintenance] rhacodactylus cilliatus Lun 03 Sep 2012, 00:21 | |
| - soulsilver a écrit:
- sniff je peut pas lire c en pdf la console ne prend pas en conte se format
Alors va dans "Rechercher" en haut dans le forum et tape Rhacodactylus Ciliatus ! C'est tellement commun que tu va trouver bon nombre de sujet et tu auras toutes les infos =) ! Bonne soirée ! François |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [maintenance] rhacodactylus cilliatus Lun 03 Sep 2012, 10:33 | |
| - soulsilver a écrit:
- sniff je peut pas lire c en pdf la console ne prend pas en conte se format
prends le temps de le télécharger depuis un ordinateur A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [maintenance] rhacodactylus cilliatus | |
| |
| | | | [maintenance] rhacodactylus cilliatus | |
|