Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pour les dendrophiles | |
| | Auteur | Message |
---|
nephurus Invité
| Sujet: Pour les dendrophiles Mar 06 Mar 2007, 19:16 | |
| J'ai une question a posé à ceux qui font de la dendro sur ce forum.Je voudrais savoir si il est possible de faire cohabiter deux espèces différentes dans le même terra ou si il fallait appliquer la régle une espèce par terrarium ex: |
| | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pour les dendrophiles Mar 06 Mar 2007, 21:24 | |
| Salut c'est possible mais dans une certaine mesure,par exemple c'est a proscrire pour les especes difficiles et il vaut mieux ne pas melanger 2 especes du meme genre car il y'a un risque d'hybridation,tu peux tres bien mettre Epipedobates tricolor avec des auratus ou des leucomelas par exemple,les 2 especes se reproduisent généralement bien malgré la présence de l'autre. je pense que si l'on débute il vaut mieux garder une espece un terra,si ta pas mal de repro pour certaines especes tu peux essayer pourquoi pas! |
| | | isba86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 289 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pour les dendrophiles Mar 06 Mar 2007, 23:44 | |
| Tout est dit. Sim a très bien répondu. |
| | | Bitis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Pour les dendrophiles Mer 07 Mar 2007, 00:27 | |
| Je ne suis vraiment mais vraimen pas expert en dendro. Mais si c'est dans un soucis de couleur différentes que tu veux des especes différentes, il me semble que les tinctorius ont une palette de couleur toutes différentes assez remarquable. Si quelqu'un pouvait confirmer. |
| | | rob84 Membre Banni
| Sujet: Re: Pour les dendrophiles Lun 12 Mar 2007, 23:11 | |
| oui c'est exact il y a énormément de robe différente par leur motif et leur couleur chez les tincto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mes elles font partie de la faune guyanaise , a ne pas oublier pour les français. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les dendrophiles | |
| |
| | | | Pour les dendrophiles | |
|