Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un rhacodactylus pour commencer avec les lézards? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr Shiro Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rock, arts martiaux, philo, psycho, ésoterisme oriental...sushis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Un rhacodactylus pour commencer avec les lézards? Mar 06 Mar 2007, 13:05 | |
| Bon ben voilà la source de mes tergiversation...Je souhaiterai commencer avec un lézard mais je ne veux pas faire un mauvais choix,ni pour lui,ni pour moi. Le rhaco m'intéresse assez et je possède un savoir théorique assez complet sur lui pour pouvoir subvenir a son épanouissement, cela dit j'aurai besoin d'avis de connaisseurs alors lachez vous...merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Mr Shiro Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rock, arts martiaux, philo, psycho, ésoterisme oriental...sushis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Un rhacodactylus pour commencer avec les lézards? Mar 06 Mar 2007, 15:32 | |
| Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre avec celui de ma miss Gincko, je sais qu'elle est attentionée et consciencieuse mais cela ne l'a pas empêché d'avoir de petits ennuis...Un désertique tu dis, n'importe lequel ou uniquement un e.m? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Mr Shiro Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Un rhacodactylus pour commencer avec les lézards? Mar 06 Mar 2007, 15:46 | |
| Ah ok, merci beaucoup j'avais pas vu ca. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rhacodactylus pour commencer avec les lézards? | |
| |
| | | | Un rhacodactylus pour commencer avec les lézards? | |
|