Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Branches de Saule | |
| | Auteur | Message |
---|
matitou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : FRANCE Loisirs/Humeur : Les animaux ,l'équitation,les E.M Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Branches de Saule Ven 24 Aoû 2012, 10:23 | |
| Bonjour Mon père vient de couper un saule pleureur et il y a de très jolies branches que j'aimerais mettre dans mes terrariums . Le saule est toxique mais comme mes reptiles n'en mange pas j'aimerais savoir si je pouvais en mettre . Voilà merci d'avance |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: re Ven 24 Aoû 2012, 11:01 | |
| moi je t conseil eviter car c tres mauvais pour les reptile car si comme tu dit c toxique du a une forte odeur que degage se bois inagine que pour eu l'odeur sera bien plus forte et plus toxiques |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Branches de Saule Ven 24 Aoû 2012, 11:06 | |
| |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Branches de Saule Ven 24 Aoû 2012, 11:17 | |
| Sur le saule tortueux, en enlevant l'écorce (qui est très facile à enlever) tu peux avoir de belles branches blanches qui rendent bien dans un terra. |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Branches de Saule Ven 24 Aoû 2012, 13:40 | |
| La question concernant la toxicité du saule revient souvent alors voici un lien à consulter. http://dragonsdasgard.actifforum.com/t31714-le-saule-toxique-ou-pas?highlight=saule ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | matitou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : FRANCE Loisirs/Humeur : Les animaux ,l'équitation,les E.M Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Branches de Saule Ven 24 Aoû 2012, 14:36 | |
| Merci pour vos réponses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branches de Saule | |
| |
| | | | Branches de Saule | |
|