| Que se passe t'il ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goliathus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Gestionnaire RER ligne D Loisirs/Humeur : au top :) Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Que se passe t'il ? Sam 11 Aoû 2012, 07:21 | |
| Bonjour les dragons, voila j'ai ma gutt depuis 2 ans maintenant. Caractère docile, reste dans ses cachettes jusqu'au soir, active de nuit ... Mais, oui parce qu'il y a un mais (d'où la présence de ce post) depuis quelques semaines madame est très active de jour comme de nuit ! Elle est toujours en vadrouille ... J'ai mis un bambou en hauteur dans le terra (80x40x40) elle est toujours dessus maintenant ... Elle ce laisse approcher sans montrer aucun signe de replis stratégique dans ses cachettes Maintenance :
_ Point chaud 28° _ Point froid température de ma chambre. _ Nourrie avec 2 souris adultes tout les dimanches je compte passer à un raton par mois (conseil d'un vétérinaire qui fait du serpent depuis 35ans) _ Cachettes à volontés Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce soudain changement d'humeur ?Merci d'avance, Goliathus. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Gestionnaire RER ligne D Loisirs/Humeur : au top :) Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Sam 11 Aoû 2012, 07:38 | |
| Je vois ... l'année prochaine petit hivernage et hop je lui trouve un papa Faudrait que je trouve une personne aillant un mâle et qui veut la moitié des jeunes nés |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Sam 11 Aoû 2012, 18:08 | |
| Bon ça commence à m'énerver, je met un raton dans le terra, elle en a rien à fout*e. Elle essaye de ce barrer plus qu'autre chose, passe à côté du raton sans lui prêter attention... elle tourne dans le terra ... Que faire ? Je lui propose chaque semaine de la nourriture qu'elle snobe complètement 3 semaines qu'elle n'a pas manger. |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Sam 11 Aoû 2012, 18:41 | |
| je te conseille de continuer a proposer des proies au meme rythme que d'habitude comme la dit Pat' elle devient certainement sexuellement active donc ca implique une forte hausse de l'activité (des fois meme elle peut devenir agressive) et un desinterré pour toute nourriture elle ne s'interresse qu'a une chose la coquine .... et trois semaines de refus ne sont pas grave en soit ce comportement va passé tout seul au bout d'un certain temps |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Sam 11 Aoû 2012, 19:17 | |
| Ben cette sal**e me fait mal au coeur en plus ... j'ai l'impression d'avoir mal fait quelque chose... Bon j'ai tout remis en place dans le terrarium plus cas attendre une semaine de plus. Merci de vos réponses très complètes |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Dim 12 Aoû 2012, 11:25 | |
| - Goliathus a écrit:
- Ben cette sal**e me fait mal au coeur en plus ... j'ai l'impression d'avoir mal fait quelque chose...
Pourquoi? Deux ans, et trois semaines sans manger, c'est pas grave du tout ! C'est vraiment rien, minime de chez minime. Donc de ce côté là faut pas t'en faire. Puis c'est un passage normal. Y'en a beaucoup en ce moment qui sont un peu nerveux.. T'es sûr que c'est une femelle? Car c'est un comportement en général bien plus marqué chez un mâle. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Dim 12 Aoû 2012, 14:00 | |
| On me l'a vendu comme tels après si il y a un signe distinctif visible je peux aller vérifier |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Dim 12 Aoû 2012, 20:43 | |
| il y a pas vraiment de signes distinctif et encore moins sans point de comparaison pour sexer un serpent le plus simple va etre d'aller voir un eleveur ou le veto |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Dim 19 Aoû 2012, 10:20 | |
| Bon miss a fini de faire la java dans son terra ^^ elle est en pleine mue donc j'espère qu'elle aura faim une fois cette étape passée merci pour vos réponses |
|
| |
Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Mer 22 Aoû 2012, 02:17 | |
| slt , heu son substrat est toujour du papier journal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Dim 26 Aoû 2012, 18:56 | |
| Des news, elle a mangé ses deux souris adultes |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Dim 26 Aoû 2012, 19:40 | |
| Ben voilà Un petit jeûne ne fait de toute façon pas de mal à un adulte. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Dim 21 Oct 2012, 09:12 | |
| bonjour tout le monde ^^
je voudrais savoir, est-ce normal que ma gutt ne sort plus après avoir mis de la tourbe a la place du journal ?
max. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Dim 21 Oct 2012, 10:34 | |
| - Goliathus a écrit:
- bonjour tout le monde ^^
je voudrais savoir, est-ce normal que ma gutt ne sort plus après avoir mis de la tourbe a la place du journal ?
max. Relax ,cela arrive fréquemment |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Dim 21 Oct 2012, 13:46 | |
| okok après elle a très bon appétit donc ça ne me choc pas de trop ^^' |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Dim 20 Jan 2013, 11:55 | |
| Bonjour tout le monde ^^
j'ai remarqué dans le terra de ma gutt la présence de toutes petites toiles d'araignée ... est-ce dangereux ?
max |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Dim 20 Jan 2013, 15:43 | |
| Merci Patrick, je part a la chasse dans ce cas |
|
| |
Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? Jeu 24 Jan 2013, 01:43 | |
| je sais que je suis chiante, mais, de la tourbe pour une gutt, pourquoi pas, mais l'a tu passer au micro onde pour la "nétoyer" ( tuer les petite bébètte qui pourrais poser problème) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe t'il ? | |
| |
|
| |
| Que se passe t'il ? | |
|