Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : arras Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Bourse de bethune 2012 Dim 05 Aoû 2012, 21:59
Un petit rappel: La bourse de Béthune se profile bientôt avec de bonnes nouvelles:
La bourse bat un nouveau record: 126 exposants 593 mètres de stand
De plus en parallèle de la bourse se déroule une conférence de 3h environ: -Rappel de législation par Mr LEJEUNE (de la DDPP) -Les bases d'aménagement d'un terrarium par le DR VLAEMYNCK -La notion de phases et les conséquences en terrariophilie par le DR VLAEMYNCK Cette formation donne droit à une attestation de 3h pour la partie théorique du Certificat de Capacité Tarif 10€
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Bourse de bethune 2012 Dim 05 Aoû 2012, 22:06
Mince, je vais louper les 3 heures de formations. Un des sujets m'intéressait à un plus haut point : "La notion de phases et les conséquences en terrariophilie par le DR VLAEMYNCK" Si quelqu'un peut me faire un petit résumé pour mon retour de vacances, ce serait gentil.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Bourse de bethune 2012 Dim 12 Aoû 2012, 21:38