Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| voici dans quelle situation de vie est mon iguane ; ) | |
| | Auteur | Message |
---|
dorian47 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : lot et garonne Loisirs/Humeur : rugby et ma pasion les animauxmais surtout l'iguane Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: voici dans quelle situation de vie est mon iguane ; ) Jeu 02 Aoû 2012, 22:32 | |
| voila sa va bientot faire un an que je l'ai il a deux ans il fait 90cm et quelques centimetre de plus car sa fait 1mois deja que je l'ai pas mesuré le poid il fait a peut prés maintenent 1kg je le repéseré pour voir exactement les paramétre de son terra il fait 2m de haut sur 1M20 de long et 75 cm de large il a des branche en hauteur et au fond et le fond du terra enfin tous l'interieur du terra "les mur " j'ai mis du crépi plastifié renforcé et dans un coin une sorte de forme de roche tous le long fait en mousse expensive plus platre par dessus et quelques couche de vernis par dessus le platre, le sol j'ai mis du lino pour une bonne hygiene et aussi il a un grand bac d'eau rechauffé . les temperature: le jour sa depend quand il fait beau ou pas trés beau je varie un peut je lui met des fois 34 quand il fait froid dehor et quand il fait chaud je lui met 32 ou 30 sa depend du temps mais pas moins de 30 et la nuit je lui met soi 26 ou soit 29 sa depend la ou il va dormir car si il est trop loin de la lampe vu qu'il a plusieur endroit la ou il a l'abitude de faire dodo béééééééé je varie mai pas moins de 26 je lui met et pour l'higro sa depend des endroit au fond ya 90 % d'hygro en haut ya pas tellement d'hygro a cause de la lampe chaufante en ceramique 160 W j'acheteré quand je pourré un brumisateur pour avoir dans tous le terra de l'hygro bon voila mon loulou est super il n'a jamais essayé de me mordre a jamais essayé de me mettre des coup de queu il c'est jamais gonflé en tendant son fanon pour montré signe qu'il va maggressé ou pour se montré le plus fort j'ai vraiment eu de la chance c'est mon premiére iguane et au bout de 1 moins je l'ai apprivoisé je sais c'est cour mais je suis bien tombé vous en serais plus grace a des vidéo ou des photo si vous voudrez pour vous montrer mon bébé et il est a sa premiére saison de rut et pourtant pas grand chose de maichant a part qu'il mange moins et il arrete pas de demandé pour sortir sinon ya que sa qui a changé chez lui je l'ai remarqué grace a ses secretion seminal et une legere couleur rouge et biensur son petit changement de comportement |
| | | dorian47 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : lot et garonne Loisirs/Humeur : rugby et ma pasion les animauxmais surtout l'iguane Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: voici dans quelle situation de vie est mon iguane ; ) Jeu 02 Aoû 2012, 22:37 | |
| biensur sa légére couleur rouge se sont ses écaille car j'ai pas présisé mais on sait jamais |
| Sujet: Re: voici dans quelle situation de vie est mon iguane ; ) Jeu 02 Aoû 2012, 23:37 | |
| bon béééééééé !!!!!!!! n'hesité pas a me conseillé siiiii sa va pas quelques chose qui va pas voila |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: voici dans quelle situation de vie est mon iguane ; ) Ven 03 Aoû 2012, 07:17 | |
| Ton terrarium est trop petit, notamment dans sa profondeur et sa longueur. Le terrarium définitif pour un adulte doit faire : Longueur 200 cm, Hauteurs 200 cm, Profondeur 150 cm. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: voici dans quelle situation de vie est mon iguane ; ) Ven 03 Aoû 2012, 11:40 | |
| oui je sais très bien pour sa c'est sur que jv'ais pas le laisser dans un terra ou il passera pas mais pour le futur terra je trouve sa limite quand meme 2m sur 2M sur 1 M50 non? |
| Sujet: Re: voici dans quelle situation de vie est mon iguane ; ) Ven 03 Aoû 2012, 11:42 | |
| c'est pas trés grand pour un iguane adulte si sa devient une belle bete deja que mon iguane prend 4ou 5 cm par moi il pousse vraiment bien |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: voici dans quelle situation de vie est mon iguane ; ) Ven 03 Aoû 2012, 12:09 | |
| - dorian47 a écrit:
- oui je sais très bien pour sa c'est sur que jv'ais pas le laisser dans un terra ou il passera pas mais pour le futur terra je trouve sa limite quand meme 2m sur 2M sur 1 M50 non?
Ce sont les dimensions minimales Si tu peux faire plus grand, il ne s'en portera que mieux ! Ismerie a fait des topics sur le terra de son iguane, c'est terrible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: voici dans quelle situation de vie est mon iguane ; ) Ven 03 Aoû 2012, 14:11 | |
| c'est vrai que c'est du beau boulooooo |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: voici dans quelle situation de vie est mon iguane ; ) Mer 28 Nov 2012, 17:07 | |
| Oui, bon je sais que je déterre encore, mais quel est l'intérêt d'une lampe céramique pour un lézard héliophile?
Sachant qu'en plus, le point chaud pour ce genre de lézard peut grimper aisément jusqu'à plus de 55°C... Peut être que son comportement trop calme vient de là? |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: voici dans quelle situation de vie est mon iguane ; ) Mer 28 Nov 2012, 18:15 | |
| Salut, j espere que tu as une grande piece car mon terra pour mes chlamydosaurus fait 150x180x200 et je peux te dire que c ewt deja enorme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici dans quelle situation de vie est mon iguane ; ) | |
| |
| | | | voici dans quelle situation de vie est mon iguane ; ) | |
|