Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Une révision du genre Rhacodactylus | |
| | Auteur | Message |
---|
vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Une révision du genre Rhacodactylus Mar 31 Juil 2012, 19:54 | |
| Salut! Pour les fans de ces geckos et je sais qu'il y en a un paquet ici, voici un article (au dmoins son "abstract") asur la révision du genre Rhacodactylus... J'ai pas eu trop le temps de le déchiffrer alors je vous e livre brut de décoffrage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Une révision du genre Rhacodactylus Mar 31 Juil 2012, 20:32 | |
| |
| | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une révision du genre Rhacodactylus Mer 01 Aoû 2012, 16:35 | |
| autant pour moi! j'avais pas vu! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Une révision du genre Rhacodactylus Mer 01 Aoû 2012, 16:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une révision du genre Rhacodactylus | |
| |
| | | | Une révision du genre Rhacodactylus | |
|