Bonjour à tous ! Prenez la peine de voter... vous avez pris la peine de lire ce post 24 fois
j'aurais un service à vous demander !
J'ai participé à un festival de court métrage ou les participants doivent réaliser une animation (ici en stop motion, des photos assemblées et animées) sur le thème de l'Indépendance.
J'ai réalisé donc ce petit film dans le flexarium de mon Chamaeleo calyptratus. (trois jours de tournage et un certain nombre de sacrifiés ^^)
Je vous demande, si vous le voulez bien, de voter pour ma vidéo.
http://www.90secondes-jenlain.fr/les-films/les-mieux-notes : Rendez vous sur cette page afin de voter. Il y a deux méthodes très simples qui vont ne prendront que deux minutes.
La première, si vous avez facebook, est de voter via l'onglet "connect with facebook" en haut de page. Autorisez l'application, allez sur ma vidéo (A BUG LIFE - David Ratajczak) et votez.
La seconde, si vous n'avez pas facebook, vous demandera une minute supplémentaire. Allez dans "Je Participe" et tapez nom prénom et adresse (qui peut être complètement bidon même si l'on ne reçoit strictement aucune pub venant de ce site) Acceptez le réglement et sautez l'étape suivante. Revenez dans l'onglet "Les films" et votez.
En vous remerciant d'avance
Notez que les votes sont journaliers et si certains ne savent pas quoi faire voila une idée d'occupation ahah.
Très bonne journée à vous et encore merci d'avance.