| Tournage d'un court-métrage en région liégeoise | |
|
+5Fenchurch nanaconda Tholemar Bébène Cassandre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Tournage d'un court-métrage en région liégeoise Mar 25 Aoû 2009, 10:57 | |
| Bonjour à tous,
Je suis assistante de production et prépare actuellement le tournage d'un court-métrage de fiction qui se tournera fin novembre en région liégoise. Dans ce cadre, le réalisateur, Raphael Dethier, est à la recherche d'un éleveur de serpent. En quelques mots, le personnage principal est un jeune adolescent passionné par les serpents. Une scène le montre dans sa chambre nourrissant son serpent (qui se trouve dans son terrarium) d'une souris.
J'aimerais faire appel à quelqu'un de qualifié pour encadrer cette scène (1/2 journée de tournage tout au plus) et qui serait ouvert à l'idée de venir avec son serpent. De plus, tous les conseils sont les bienvenus.
Bien sur, comme vous le savez, les budgets alloués au cinéma belge sont assez désastreux (surtout pour le court-métrage). Néanmoins, il est évident que la personne sera remboursée de tous ses frais et qu'elle sera chaleureusement reçue par l'équipe. De même, son nom sera présent au générique du film.
N'hésitez pas à me poser vos questions, Merci d'avance d'avoir preté attention à notre demande,
A bientôt,
Cassandre Warnauts Assistante de production
FraKas productions Quai Churchill 11b 4020 Liège cassandre@frakas.be +473 39 3141 |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Tournage d'un court-métrage en région liégeoise Mar 25 Aoû 2009, 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage d'un court-métrage en région liégeoise Mar 25 Aoû 2009, 13:14 | |
| Bienvenue j'imagine qu'il y aura un volontaire vue que les belges sont assez nombreux sur le forum |
|
| |
Tholemar Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 342 Age : 52 Localisation : Frontignan (34) Emploi : Infirmière Loisirs/Humeur : Ma famille, les animaux le judo ... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Tournage d'un court-métrage en région liégeoise Mar 25 Aoû 2009, 13:22 | |
| |
|
| |
nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Tournage d'un court-métrage en région liégeoise Jeu 27 Aoû 2009, 07:05 | |
| et tu souhaiterai quoi comme espece? |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tournage d'un court-métrage en région liégeoise Jeu 27 Aoû 2009, 09:51 | |
| Bonjour Cassandre, bienvenue chez les Dragons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Tournage d'un court-métrage en région liégeoise Jeu 27 Aoû 2009, 10:31 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
Cassandre Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Tournage d'un court-métrage en région liégeoise Jeu 27 Aoû 2009, 10:46 | |
| - nanaconda a écrit:
- et tu souhaiterai quoi comme espece?
L'espèce n'a pas spécialement d'importance. Le réalisateur est flexible sur ce point. Merci pour vos réponses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage d'un court-métrage en région liégeoise Jeu 27 Aoû 2009, 12:01 | |
| Bienvenue et bonne chance dans tas recherche |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournage d'un court-métrage en région liégeoise Jeu 27 Aoû 2009, 15:10 | |
| Bienvenue, j'espere que tu touvrera de quoi satisfaire tes besoins! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage d'un court-métrage en région liégeoise Jeu 27 Aoû 2009, 15:29 | |
| bienvenue... |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Tournage d'un court-métrage en région liégeoise Jeu 27 Aoû 2009, 16:33 | |
| Salut bienvenue |
|
| |
nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Tournage d'un court-métrage en région liégeoise Jeu 27 Aoû 2009, 20:02 | |
| regarde sur mon forum si quelque chause t'interresse contacte moi en mp je reste en france pas loin de valenciennes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournage d'un court-métrage en région liégeoise | |
| |
|
| |
| Tournage d'un court-métrage en région liégeoise | |
|