Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignement museum Karlsruhe | |
| | Auteur | Message |
---|
shinobi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: renseignement museum Karlsruhe Sam 28 Juil 2012, 12:13 | |
| Salut a tous, je savais pas trop ou poster, j'ai donc choisi cette endroit qui semble le plus approprié (je laisse la modo gérer si besoin). J'ai vue l'article dans le dernier reptil mag qui parle de ce fameux museum. Je suis particulièrement interesser par l'Andrias japonicus présent la bas, quelqu'un pourrait me donner plus d'info sur celle ci. Individu vivant (car j'imagine en temps que conservatoire c'est pas forcémeent le cas) ? combien d'individu ? ca me fera toujours moins loin d'allé a Karlsruhe qu'au Japon ou il sont aussi maintenu dans quelques zoo, notament Asa à Hiroshima qui la reproduite. Merci à vous |
| | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: renseignement museum Karlsruhe Jeu 09 Aoû 2012, 18:00 | |
| Salut!
ca fait des années qu'ils les ont, un seul spécimen (vivant bien sûr!) est exposé à l'entrée du musée... |
| | | shinobi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: renseignement museum Karlsruhe Ven 10 Aoû 2012, 19:47 | |
| ok super, merci de ta réponse. j'y ferais un saut fin août histoire d'allé voir la bete |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement museum Karlsruhe | |
| |
| | | | renseignement museum Karlsruhe | |
|