Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Karlsruhe ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Karlsruhe ? Mer 13 Jan 2010, 22:07 | |
| j'aimerais avoir des infos sur cette bourse qui sauf erreur a lieu 3 fois par an merci a ceux qui pourrait me donner des renseignements |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Karlsruhe ? Jeu 14 Jan 2010, 09:57 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/evenements-terrariophiles-f27/bourses-2010-t17658.htm Cette année elle a lieu le 6 mars, le 3 juillet et le 6 novembre. Voici le lien officiel : www.terrarienboerse-ka.deA+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Karlsruhe ? Jeu 14 Jan 2010, 11:09 | |
| Merci a toi mais j'avais deja ces infos mon soucis vois tu c'est que je ne parle pas allemand et je ne le lis pas non plus loll donc je cherche plutot des infos de l'ordre des impressions des gens qui ont été sur place me dire en rapport de Hamm ou de Illkirch ou d'une autre bourse car j'envisage de faire le deplacement donc merci a ceux qui se sont deja rendus sur place de me dire si cela vaut le coup, si les especes presentes sont relativement sympa |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Karlsruhe ? Mar 26 Jan 2010, 09:58 | |
| salut , je fais toutes les bourses allemande , Karlsruhe est la bourse buisness par excellence ! quand tu pense que ,en tant qu' exposants ils te font payer le parking et l'entrée ils ont peur de rien ! d'ailleurs le type qui organise la bourse ne se gène pas pour montrer sa réussite en montrant son Cayenne préparé chez art bien devant l'entrée ....mais c'est la bourse après Hamm qui génère le plus de monde ! elle est grande mais en fait pas beaucoup de choix , c'est à dire que plus ou moins tout le monde vend la même chose et au même tarifs ! si tu cherche quelque chose d'un peur rare et pas commun c'est pas celle là ou il faut te rendre , maintenant si tu as jamais fait de bourse c'est une bonne expérience , je préconise plutôt Houten ... |
| Sujet: Re: Karlsruhe ? Jeu 11 Fév 2010, 21:48 | |
| merci de l'info je vais la tenter debut mars j'ai fait hamm deux fois donc je pourrais me faire une idée |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Karlsruhe ? Lun 01 Mar 2010, 23:37 | |
| ya qq1 de l'alsace qui est tenté par un covoiturage pour cette bourse le 6mars? |
| Sujet: Re: Karlsruhe ? Mar 02 Mar 2010, 08:14 | |
| Sur que j y serais avec mon ami et une copine terrario qui est par la par contre depart de lyon vendredi pour un dodo sur place |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Karlsruhe ? Mar 02 Mar 2010, 08:39 | |
| je viens de faire ravensburg et offenburg les deux dernier week end , même exposants et trés peu de choix , tout le monde vend kasi la même chose , pas encore de naissances , je laisse tomber Karlsruhe se sera la même chose avec les mêmes et on recommence ... les bourses d'avril seront diffèrentes ,la suivante et mannheim ce sera pas les même exposants
Dernière édition par limitedseadoo le Mar 02 Mar 2010, 11:22, édité 1 fois |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Karlsruhe ? Mar 02 Mar 2010, 11:11 | |
| arf :( pour une fois que je bosse pas :( mannheim c qd ? sympa aussi cette bourse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karlsruhe ? | |
| |
| | | | Karlsruhe ? | |
|