Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| premier repas | |
| | Auteur | Message |
---|
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: premier repas Ven 27 Juil 2012, 08:09 | |
| petit post pour avoir quelques conseils pour le demarrage de mes deux bébés gutt recalcitrants. rien d'alarmant sauf que je leur ai proposé a 6 jours d'intervalle un foetus nouveau-né de souris decongelé rechauffé, je l'ai laissé toute la nuit et rien de rien les serpentaux sont tres actifs ne paraissent pas maigrir pour info ils sont nés le 12 et 13 juillet 2 penibles sur 9 (qui ont mangé du mort) finalement je suis pas a plaindre j'aimerais eviter de devoir passer au vivant (car cela veut dire trouver une souris pleine)... |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: premier repas Ven 27 Juil 2012, 09:59 | |
| Hello,
Tu as essayé de les titiller un peu avec ton rosé ou tu le déposes simplement et tu laisses tranquille? Bon de toute façon 2 semaines après la naissance et pas encore mangé c'est pas dramatique.
J'ai une gutt (adulte maintenant) à qui il faut absolument que je présente la souris (morte), que je lui foute devant le nez, l'embête un peu pour qu'elle mange.. Si je la pose simplement dans la boîte de nourrissage, elle calcule pas la proie du tout..
Ces deux petits ont peut être besoin d'être un peu stimulés. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: premier repas Ven 27 Juil 2012, 10:02 | |
| lors du premier repas j'ai juste pose la proie la lors de la 2eme presentation j'ai enleve le sopalin et je leur ai bien presenté la proie (histoire qu'ils pigent que c'est l heure du miam lol)
je vais attendre 4/5 jours de plus pour representé un foetus rosé on verra eventuellement peut etre frotté sur du rat... |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: premier repas Ven 27 Juil 2012, 22:20 | |
| sinon tu peux essayer de leur mettre dans la bouche, sans les gaver juste mettre la tête du rosé dans la bouche s'ils ont faim ils vont avaler moi j'en ai 3 ou 4 qui mangent comme ça |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
| Sujet: Re: premier repas Mar 31 Juil 2012, 07:45 | |
| des news nourrissage hier soir un des petits qui n'avaient pas mangé s'est decidé tres rapidement reste toujours un...mais ca va finir par le faire |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
| Sujet: Re: premier repas Lun 06 Aoû 2012, 08:08 | |
| Bon renourrisage hier et pareil le petit n°6 refuse toujours... je vais voir pour trouver du vivant desfois que cela le motive un peu plus... sinon les autres vont très bien allez savoir ce qui se passe dans la tête du n°6... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: premier repas Lun 06 Aoû 2012, 12:59 | |
| Un rosé vivant sera plus attractif mais de tout façon, il n'y a rien d'alarmant pour l'instant. |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: premier repas Lun 06 Aoû 2012, 23:05 | |
| moi j'en ai 5 sur 17 qui ont mangé seul et je suis contente sinon chez moi le rosé vivant ça marche moins bien, ceux qui s'y intéresse ont peur quand le rosé bouge mais l'antaresia c'est spécial |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier repas | |
| |
| | | | premier repas | |
|