Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pépére, mon prochain phelsu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
louiscod Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Lille, 59000 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Pépére, mon prochain phelsu Sam 21 Juil 2012, 11:11 | |
| Rappel du premier message :Salut ! Mon anniversaire arrive, en Aout, et je voulais un nouveau reptile. Je cherche et là, un ami me propose un phelsuma Grandis, avec terrarium et matos pour... 35€ donc je peux pas refuser. Je l'acheterais dans un mois, et prendrais un terrarium plus grand, car l'espèce est assez massive n'est ce pas ? Il l'avais récupéré chez ses anciens proprio car dans du 45x45x45cm, avec 2 autres mâles c'était inhumain. Chez ces derniers, il a perdu un bout de queue, jvais lui laisser une retraite tranquille Ici, on peux voir sa queue : Par contre, est il risqué de lui acheter une femelle ? Ou même risqué pour la femelle ? Car il a plus de 3 ans facile (en longévité de 15 c'est ça ?) Merci d'avance, louiscod |
| | |
Auteur | Message |
---|
louiscod Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Lille, 59000 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Pépére, mon prochain phelsu Lun 23 Juil 2012, 12:13 | |
| Et, donc, dans cette liste, que me conseillerais tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Pépére, mon prochain phelsu Lun 23 Juil 2012, 12:14 | |
| |
| | | stich Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 25 Localisation : près de Pithivier (45300) Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Pépére, mon prochain phelsu Mar 24 Juil 2012, 19:20 | |
| en lampes chauffantes les exo-terra sont nul mais pour les lampes Uv moi je trop quelles sont bien enfin ses se que je pense après je peux me trompe |
| | | matitou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : FRANCE Loisirs/Humeur : Les animaux ,l'équitation,les E.M Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Pépére, mon prochain phelsu Mar 24 Juil 2012, 21:01 | |
| Bonjour , Les lampes exo-terra ça dépend des fois elles marchent très bien et d'autres fois ......bah c'est pas génial génial alors comme dit Neotokyo2030 : Pas d'Exo Terra, part sur du Zoomed A+ |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Pépére, mon prochain phelsu Mar 24 Juil 2012, 22:22 | |
| moi j' utilise pour chauffer mes terras des lampe de 100w pour élevage de poulet à 2,90 EURO de point vert et sa marche très bien |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépére, mon prochain phelsu | |
| |
| | | | Pépére, mon prochain phelsu | |
|