Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Information [Rat amorphe, en mauvaise santé] | |
| | Auteur | Message |
---|
gaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Animaux et Photographie Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Information [Rat amorphe, en mauvaise santé] Jeu 19 Juil 2012, 22:00 | |
| Bonsoir voilà j'ai un petit problèmes mon rat de plus d'un an d'habitude active et gourmande et depuis quelques semaines molle, beaucoup de porphyrine aux yeux et aux nez, mange doucement et ne bois plus que dans un récipient et plus au biberon et elle fait des petits bruit maladie ? Vieillesse? ne me dites pas d'aller au vétérinaire c'est déjà fait il n'as rien trouver ! Et je m’inquiète Merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Information [Rat amorphe, en mauvaise santé] Jeu 19 Juil 2012, 22:09 | |
| Sujet déplacé dans cette rubrique A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Information [Rat amorphe, en mauvaise santé] Jeu 19 Juil 2012, 22:14 | |
| |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Information [Rat amorphe, en mauvaise santé] Jeu 19 Juil 2012, 22:20 | |
| Les dents ont-elles été vérifiées. Problèmes dentaires = apathie, oligorexie voire anorexie, parfois conjonctivite.... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Information [Rat amorphe, en mauvaise santé] Ven 20 Juil 2012, 17:02 | |
| |
| | | MonyKhana Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Toulon Emploi : Prêtresse du dossier et gourou du téléphone Loisirs/Humeur : Marmotte de compétition ^^ Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Information [Rat amorphe, en mauvaise santé] Mar 14 Aoû 2012, 15:23 | |
| Petit bruit = problème respi dans beaucoup de cas.
Concernant le véto, change-en. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information [Rat amorphe, en mauvaise santé] | |
| |
| | | | Information [Rat amorphe, en mauvaise santé] | |
|