| Oeuf de gecko léopard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Animaux et Photographie Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Oeuf de gecko léopard Jeu 19 Juil 2012, 10:42 | |
| Bonjour j'ai une petite question ma femelle à pondu deux oeufs le 09/07/2012 il sont incuber à température entre 28 et 30. Je vois sur un des oeufs des petites taches roses sur la coquille. Je pense qu'il n'est pas féconder quand pensez vous ? Merci
|
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Oeuf de gecko léopard Jeu 19 Juil 2012, 11:58 | |
| - gaia a écrit:
quand pensez vous ?
Le soir, avant de m'endormir.... Plus sérieusement, les taches sont bien sur la coquilles? ce n'est pas un effet de transparence ? Tu n'aurais pas une photo ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Animaux et Photographie Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Oeuf de gecko léopard Jeu 19 Juil 2012, 15:25 | |
| Une photo de l'oeuf en question il me semble un peut étrange. Je pense qu'il est d'une couleur plutôt bizarre ? La petite tache bleu est un marquage, les tâches violettes et roses sont par contre sur l'oeuf depuis deux jours. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Oeuf de gecko léopard Jeu 19 Juil 2012, 15:31 | |
| C'est de la moisissure. Il me semble que les oeufs de geckos léopards même moisis sur l'extérieur, peuvent aller à terme sans dommage pour l'occupant. A confirmer par ceux qui ont eu de la repro d'EM car ce n'est pas mon cas A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Jeu 19 Juil 2012, 15:48, édité 1 fois |
|
| |
stich Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 25 Localisation : près de Pithivier (45300) Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Oeuf de gecko léopard Jeu 19 Juil 2012, 15:44 | |
| je ne fais pas de l'élevage de gecko léo' mais ses vrai que comme dit Fen' ses bien de la moisissure |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuf de gecko léopard Jeu 19 Juil 2012, 16:04 | |
| Très bien merci de vos réponses, je vais encore le laisser en incubation ou je l’enlève ? Je ne c'est pas j'hésite beaucoup. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuf de gecko léopard Jeu 19 Juil 2012, 16:06 | |
| Si tu peux l'isoler un peu des autres (pour éviter que la moisissure ne se répande), tu peux le laisser incuber A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Oeuf de gecko léopard Sam 21 Juil 2012, 23:32 | |
| oui tant que tu peux l'écarter un peu des autres il vaut mieux le laisser, on sait jamais il arrive parfois que des petits sortent d'oeufs auxquels on ne croit pas du tout c'est bien rageant d'ouvrir un oeuf en étant sur qu'il est foutu et de trouver un petit dedans ça m'est arrivé une fois avec un oeuf tout ratatiné et moisi, vu l'état de l'oeuf j'était sur qu'il était foutu et finalement y avait un bébé dedans quand même depuis je laisse tout incuber |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuf de gecko léopard Lun 23 Juil 2012, 11:05 | |
| Oui merci je l'ais donc laisser en incubation j'ai pas trop d'espoir avec celui là vue que j'arrive pas à voir dedans. Aucune veines ect .. Enfin je verrais bien Merci pour l'info |
|
| |
Yumii Membre Banni
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Oeuf de gecko léopard Mar 24 Juil 2012, 18:54 | |
| Bonjour, mire ton oeuf si tu vois des veines ou du rouge il est fécondés aussinon non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuf de gecko léopard | |
| |
|
| |
| Oeuf de gecko léopard | |
|