Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| oeuf gecko leopard | |
| | Auteur | Message |
---|
fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: oeuf gecko leopard Mar 17 Juil 2012, 10:45 | |
| bonjour voila sa fait 2mois que j'ai 2 oeuf dans lincubateur a 28,29°,fin sa aura fait 2mois le 18juillet,est ce normal qu'il ont pas encore eclos,et est ce normal que quand je mire les oeuf il sont blanc,fin je vois rien a l'interieur,mais il se sont pas deformé,ni moisi,merci de vos reponse |
| | | fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: oeuf gecko leopard Mer 18 Juil 2012, 18:43 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: oeuf gecko leopard Mer 18 Juil 2012, 19:40 | |
| 2 mois, tu es encore dans les délais par contre le fait que tes oeufs soient blancs n'est pas rassurant. C'est leur première ponte ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: oeuf gecko leopard Mer 18 Juil 2012, 19:58 | |
| 2 mois a 28-29 sa commence a faire un peu long, en générale a cette température sa tourne au alentour de 50 jours, mais attend encore un peu tout de même au cas ou. Après si tu dit ne rien voir en mirant ne te fait pas trop d'espoir. |
| Sujet: Re: oeuf gecko leopard Mer 18 Juil 2012, 20:17 | |
| ben nen justement j'ai eu une ponte avec la meme femelle avant,j'est eu un jeune sur les 2,l'autre est mort dans l'oeuf,mais la je sais pas les oeuf ont l'air bien donc je sais pas quoi faire |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: oeuf gecko leopard Mer 18 Juil 2012, 20:46 | |
| Laisse les en incub, ils tardent peut être. |
| Sujet: Re: oeuf gecko leopard Mer 18 Juil 2012, 21:29 | |
| ben malgré qu'il sont vers la fin je trouve pas qu'il grossisent beaucouq depuis un moment |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: oeuf gecko leopard Mer 18 Juil 2012, 22:26 | |
| tant que les oeufs sont beaux il faut rien toucher et patienter suivant comment tu mire c'est possible de rien voire, moi ça m'est arrivé et au final y en avait dans tous les oeufs ça dépend comment ils sont mis toute façon si les oeufs sont vides ils finiront par se ratatiner et moisir et à mon avis si c'était le cas ça l'aurait déja fait depuis longtemps moi j'ai eu 20 jours d'écart entre 2 pontes, après je sais pas si il peut y avoir autant d'écart chez les sauriens ça dépend aussi de l'incubateur, j'incube dans un lucky reptile la température n'est pas bien uniforme et même sur une même ponte j'ai eu 1 semaine d'écart dans les éclosions à mon avis attends tant que les oeufs sont beaux si tu ouvres et que tu trouves des petits qui sont juste un peu en retard tu vas t'en mordre les doigts, après c'est foutu |
| Sujet: Re: oeuf gecko leopard Mer 18 Juil 2012, 22:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuf gecko leopard | |
| |
| | | | oeuf gecko leopard | |
|