Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probléme queue pogona vitticeps | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: probléme queue pogona vitticeps Lun 16 Juil 2012, 12:52 | |
| Ma femelle a un probleme avec son bout de queue. Il lui manquait déja un bout quand je l'ai acheté mais là, j'ai remarqué que sa queue était attaqué: Soit le male qui la mordu (mais ils s'entendent trés bien maintenant et il ne cherche meme plus à ce reproduire...) soit elle s'est coincé la queue dans un décor ou une infection, une mauvaise mue... je sais pas. Voilà quelques photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez. Elle a pas du tout mal et on ne voit pas de plaie. Pensez vous que ce bout va tomber tout seule ou alors est ce que ça peut se propager au reste de sa queue... Dorine |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: probléme queue pogona vitticeps Lun 16 Juil 2012, 14:18 | |
| |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: probléme queue pogona vitticeps Lun 16 Juil 2012, 15:52 | |
| merci Néo, dire que j'ai rien vu venir :-( |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: probléme queue pogona vitticeps Lun 16 Juil 2012, 15:54 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: probléme queue pogona vitticeps Lun 16 Juil 2012, 17:02 | |
| Idem que Néo. Perso j'irais chez le véto car c'est pas un tout petit bout à l'extrémité.. C'est en "plein milieu" et ça fait quand même un bon bout de queue au total ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme queue pogona vitticeps | |
| |
| | | | probléme queue pogona vitticeps | |
|