Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: taille BCI / BCC Dim 04 Déc 2005, 17:04 | |
| - Citation :
- vieux pervers.
je suis plus jeune que toi ! une dernière pour la route, toujours du même site. |
| | | puic Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: taille BCI / BCC Dim 04 Déc 2005, 17:44 | |
| Marrant, je n'ai pas vu de si gros spécimen chez lui... en meme temps il y en a tellement.
ps : Erika aussi elle est costaud lol. |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: taille BCI / BCC Dim 04 Déc 2005, 18:08 | |
| ... doit être bien nourrie aussi. lol |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: taille BCI / BCC Dim 04 Déc 2005, 18:22 | |
| Un jour j'aurais plein de boa, plein de python, plein d'elaphe, plein de phelsuma, plein d'uroplatus, plein d'uromastyx, plein de pisignatus et de basiliscus, plein d'amphibien aussi...... On se revoit dans 20 ans ?? (si je gagne au loto....) |
| Sujet: Re: taille BCI / BCC Dim 04 Déc 2005, 18:52 | |
| Pour moi tu mets un point après pythons. C'est beau de rêver ... |
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: taille BCI / BCC Lun 05 Déc 2005, 07:17 | |
| oups j'oubliait, je voulais dire plein de couple.... Ou alors on va dire un BCI |
| Sujet: Re: taille BCI / BCC Mar 06 Déc 2005, 00:19 | |
| oui, contente-toi juste d'un seul imperator ... pour commencer c'est pas mal. |
| Sujet: Re: taille BCI / BCC Mar 06 Déc 2005, 09:07 | |
| En fait plus je vois mon appart, plus je me dis que le terra d'un BCI est un peu grand...... On va donc dire un PR, mais je reste dans les boidae!! |
| Sujet: Re: taille BCI / BCC Mar 06 Déc 2005, 11:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille BCI / BCC | |
| |
| | | | taille BCI / BCC | |
|