Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cohabitation Henry/Vitticep | |
| | Auteur | Message |
---|
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Cohabitation Henry/Vitticep Dim 19 Oct 2008, 10:34 | |
| Je suis encore novice en la matiere, mais une question me trotte dans le tete. Je possede un pogona vitticep femelle, non phasé, 30 cm, agée de environ 4-5 mois. JE voulais savoir si c'etait possible de faire cohabité une pogona henrylawsonie femelle avec ma femelle vitticeps. J'en doute, mais je demande quand meme.
( Ce serait pour le anniversaire de mon petit frère, mais si cela n'est pas possible, j'aurai bien une autre idée)
Bye
Enjoy =) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Cohabitation Henry/Vitticep Dim 19 Oct 2008, 11:56 | |
| Moi je ne m'y risquerait pas... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Cohabitation Henry/Vitticep Dim 19 Oct 2008, 12:34 | |
| A déconseiller formellement.... |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Cohabitation Henry/Vitticep Dim 19 Oct 2008, 15:02 | |
| D'accord, compris, mais le porbleme entre les 2 espece, c'est quoi? |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: taille Mer 22 Oct 2008, 22:17 | |
| le probleme ne vient pas de la phase il vient uniquement du fait que les pogona henry sont les plus petit pogona taile adulte 30 cm et que les pogona "clasique " font en moyenne 50cm et vu que le pogona est assez vorace il risque de manger ton p henry le mieu c'est d'acheter un pogona de la taile de ton classique si c'est un probleme de phase environ tout les pogona phasé sont de la taille sd'un classique donc pour resumer tu a le choix en couleur mais pas en taille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation Henry/Vitticep | |
| |
| | | | Cohabitation Henry/Vitticep | |
|