Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cohabitation Henry/Vitticep | |
| | Auteur | Message |
---|
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Cohabitation Henry/Vitticep Dim 19 Oct 2008, 10:34 | |
| Je suis encore novice en la matiere, mais une question me trotte dans le tete. Je possede un pogona vitticep femelle, non phasé, 30 cm, agée de environ 4-5 mois. JE voulais savoir si c'etait possible de faire cohabité une pogona henrylawsonie femelle avec ma femelle vitticeps. J'en doute, mais je demande quand meme.
( Ce serait pour le anniversaire de mon petit frère, mais si cela n'est pas possible, j'aurai bien une autre idée)
Bye
Enjoy =) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Cohabitation Henry/Vitticep Dim 19 Oct 2008, 11:56 | |
| Moi je ne m'y risquerait pas... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Cohabitation Henry/Vitticep Dim 19 Oct 2008, 12:34 | |
| A déconseiller formellement.... |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Cohabitation Henry/Vitticep Dim 19 Oct 2008, 15:02 | |
| D'accord, compris, mais le porbleme entre les 2 espece, c'est quoi? |