Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouveaux monstre pour mes Rhaco | |
|
+4Francois93 iza29 Patrick de Tourcoing angeldead 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Nouveaux monstre pour mes Rhaco Jeu 05 Juil 2012, 17:39 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Nouveaux monstre pour mes Rhaco Ven 06 Juil 2012, 06:27 | |
| - angeldead a écrit:
- Valy a écrit:
- tu as combien d'oeufs en incubation là ? et de quelle espece ?
Salut Valy, pour l'instant 5 en ciliatus et 1 en chaouha et en attente de ponte 2 en chaouha et normalement 4 en ciliatus et apparemment de l'auriculatus en effet il va pas tourner pour rien ! |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Nouveaux monstre pour mes Rhaco Ven 06 Juil 2012, 09:21 | |
| |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Nouveaux monstre pour mes Rhaco Ven 06 Juil 2012, 09:29 | |
| Quand je vois les supers résultats que Lusthilde a avec son incubateur maison (qui lui a presque rien coûter), sans être sans cesse entrain de vérifier elle n'a quasiment jamais eu de pertes .. Je ne dis pas qu'il vaut mieux acheter un incubateur d'une autre marque. Mais personnellement, si un jour j'ai des oeufs à incuber, je ferai à la méthode "fait maison". Avant les terrario n'avait pas tout ces gadgets, ce qui ne les empêchait pas de faire de la repro. Mais chacun fait avec ses moyens après, mais je préfère mettre cette somme dans un beau reptile que dans ce genre de matos. Après chacun fait comme il veut, il n'y a pas de soucis |
| | | angeldead Membre Banni
| Sujet: Re: Nouveaux monstre pour mes Rhaco Ven 06 Juil 2012, 09:33 | |
| Comme tu dis chacun fait comme il veut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux monstre pour mes Rhaco | |
| |
| | | | Nouveaux monstre pour mes Rhaco | |
|