Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| questions sur rhaco | |
|
+3Fenchurch angeldead clanfuma62 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
clanfuma62 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : arras Loisirs/Humeur : reptiles et vélo et potes Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: questions sur rhaco Ven 29 Juin 2012, 12:05 | |
| Rappel du premier message :Bonjour je me posez quelque questions sur mon rhaco car je ne sais pas quelle age il a voici une photo de lui : Est-ce-que je peux lui mettre en substrat de la tourbe ? quel age il a un peu près ? merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: questions sur rhaco Lun 02 Juil 2012, 00:19 | |
| Sur cette marque y a pas de sucre rajouté (c'est fait pour les enfants donc pas de problème) mais pour le gout enfin pour la pastèque |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: questions sur rhaco Lun 02 Juil 2012, 10:27 | |
| Chaque ciliatus a des préférences en termes de fruits ! La pastèque, chez moi tous ont adoré ! De toute façon, tu ne risques rien à essayer ! Tant que c'est pas un fruit traité après récolte... Les agrumes ne sont pas mauvais pour eux, simplement en général ils ne les aiment pas... La figue, bien mûre, c'est incroyable comme ils adorent ( ils la mordent ! ) de même que l'abricot (très mûr également). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | clanfuma62 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : arras Loisirs/Humeur : reptiles et vélo et potes Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: questions sur rhaco Lun 02 Juil 2012, 18:20 | |
| ok donc je vais essayer sa se soir ! la recette de patrick je crois et donner des fruits mur |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: questions sur rhaco Lun 02 Juil 2012, 18:36 | |
| - clanfuma62 a écrit:
- ok donc je vais essayer sa se soir ! la recette de
patrick je crois et donner des fruits mur Alain Phelsumalain A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | clanfuma62 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: questions sur rhaco Lun 02 Juil 2012, 18:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions sur rhaco | |
| |
| | | | questions sur rhaco | |
|