| avis sexage ciliatus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: avis sexage ciliatus Mer 27 Juin 2012, 11:56 | |
| Bonjour à tous, voilà des photos de mon ciliatus que je pense être une femelle. Je l'ai acheté en animalerie il y a quelques temps maintenant donc je ne connait pas son âge exacte mais je l'estime à 6-7 mois vu son gabarit en comparaison avec les miens. Moi je pense femelle, je ne vois pas de pores avec l'oeil de bijoutier, vous confirmez? |
|
| |
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: avis sexage ciliatus Mer 27 Juin 2012, 12:34 | |
| femelle pour moi aussi |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: avis sexage ciliatus Mer 27 Juin 2012, 12:52 | |
| C'est Goya ? Bah moi sur la photo j'ai l'impression d'en voir des pores, mais c'est peut être la photo qui fait ça Elle/Il a l'air plat(e) en tout cas et si tu vois pas de pores à l'oeil de bijoutier ça doit être une femelle. Il faudrait que tu viennes avec ton oeil pour Tchoko, il est souvent sur les vitres ces temps ci. |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: avis sexage ciliatus Mer 27 Juin 2012, 13:19 | |
| Oui c'est goya! Petite photo pour ceux qui ne connaissent pas goya : Je vais prendre mon oeil de bijoutier pour voir tanto! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: avis sexage ciliatus Mer 27 Juin 2012, 16:19 | |
| pour moi il y a clairement des pores (qui se voient sur sa cuisse droite, celle qui est en haut sur la photo, et aussi au-dessus du cloaque). reste à voir s'il y en a beaucoup (j'en vois sur plusieurs lignes d'écailles) et aussi sur l'autre cuisse... Donc plutôt mâle, mais à confirmer avec le nombre de pores... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: avis sexage ciliatus Mer 27 Juin 2012, 21:02 | |
| Male pour moi aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: avis sexage ciliatus Jeu 28 Juin 2012, 00:27 | |
| Le truc c'est que moi aussi sur la photo j'ai l'impression de voir des pores, que je ne vois pas avec l'oeil de bijoutier. Pas simple le sexage des rhacos quand même! |
|
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: avis sexage ciliatus Jeu 28 Juin 2012, 11:56 | |
| moi je demande une autre photo sans partie sombre parce que la franchement c'est vraiment dur !!! |
|
| |
stich Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 25 Localisation : près de Pithivier (45300) Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: avis sexage ciliatus Sam 14 Juil 2012, 01:26 | |
| oui ses vrai que se n'est pas facile pour voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: avis sexage ciliatus Lun 20 Mai 2013, 22:17 | |
| Le temps a dit que c'était une femelle! Si ça peut aider pr les prochains sexages. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: avis sexage ciliatus Mar 21 Mai 2013, 00:03 | |
| - Lusthilde a écrit:
- Le temps a dit que c'était une femelle! Si ça peut aider pr les prochains sexages.
et voilà, fin du suspense ! Des pores oui, mais pourtant pas d'zizi ! (désolée, je suis fatiguée, une vieille pub Panzani, tout çaaaaa) je suis déjà couchée Fen ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| avis sexage ciliatus | |
|