Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Urodèles du Beaujolais | |
| | Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Urodèles du Beaujolais Jeu 22 Avr 2010, 13:14 | |
| Au hasard d'une petite rando de début de saison dans le Beaujolais, on a eu quelques jolies surprises... Mais qu'est-ce qu'il y a donc dans cette mare rougeâtre au bord de la départementale ? Oh! un triton! Plein de tritons en fait ! Me voilà prête à prendre le risque de tomber dans l'eau dégueu... pour aller photographier dans l'eau : (mimi cracra l'eau elle aime ça... ^^ ) Bon alors malgré un traitement de l'image pourrie, ça reste... pourri ! L'eau était vraiment rouge crade... Mais bon, je crois que je suis tombée en pleine parade de Ichthyosaura alpestris !!! Une dame toute seule... Un superbe mâle tout en crête ! Euh... mais y'a pas que de l'alpestre, dis-donc !!! Voilà un triton qui traverse, avec des bottes de cosmonaute !!! Un joli palmé ! Allez, on en sort un pour une séance photo (avec mouillage de mains réguliers), oups pardon madame Ichthyosaura alpestris, qu'est-ce qu'elle cavale !!!! Et hop on se casse la figure... en montrant son beau ventrou ! Un peu plus loin, dans une eau bien plus propre, une larve de Salamandra salamandra ! Et enfin deux lézards... Bref, ça valait les 15km et 850m de dénivelée positive !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mer 20 Juin 2012, 17:06, édité 1 fois |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Urodèles du Beaujolais Jeu 22 Avr 2010, 15:08 | |
| |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Urodèles du Beaujolais Jeu 22 Avr 2010, 17:04 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Urodèles du Beaujolais Jeu 22 Avr 2010, 17:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urodèles du Beaujolais | |
| |
| | | | Urodèles du Beaujolais | |
|