Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| qu'apelle t-on un helmeted gecko | |
| | Auteur | Message |
---|
ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: qu'apelle t-on un helmeted gecko Mer 28 Fév 2007, 14:06 | |
| salut thor salut les autres,je suis allée ce matin sur un forum anglais et j'ai vu des fotos de "helmeted gecko" vous savez ce que c'est? j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait ce que c'est et si c'est désertique ou arboricol |
| | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: qu'apelle t-on un helmeted gecko Mer 28 Fév 2007, 14:08 | |
| Salut,théoriquement c'est Tarentola(anc Geckonia) chazaliae A fait tu n'est pas dans la bonne section,il faudrait déplacer ton post dans la section lézard,la tu est dans fiches!Je crois que je ne peux pas le faire,je vais faire appel a une autorité supérieure! |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: qu'apelle t-on un helmeted gecko Mer 28 Fév 2007, 14:12 | |
| voilà msieur Sim, c'est fait! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: qu'apelle t-on un helmeted gecko Mer 28 Fév 2007, 16:48 | |
| Oui,c'est bien T. chazaliae,par contre ce sont des bestioles très délicates à maintenir,je connais des éleveurs qui ont vraiment galéré avec,et ce sont des gens d'expérience...à déconseiller au commun des terrariophiles ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: qu'apelle t-on un helmeted gecko Mer 28 Fév 2007, 18:12 | |
| non non mais cétait juste par curiosité parce que j'ai pas trouvé grand choe sur le net dessus merci pour vos infos |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: qu'apelle t-on un helmeted gecko Mer 28 Fév 2007, 21:58 | |
| Je ne pensais pas que c'était une espece si difficile que ce que tu as l'air de dire,cela explique pourquoi on en voit pas trop en terra,c'est dommage c'est un gecko magnifique! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'apelle t-on un helmeted gecko | |
| |
| | | | qu'apelle t-on un helmeted gecko | |
|