Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Les bébés sont déjà là!! | |
|
+9josuetimp tchomax xPierrot Patrick de Tourcoing spyk14 angeldead Neotokyo2030 Lilou Grz Lusthilde 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Les bébés sont déjà là!! Sam 16 Juin 2012, 08:50 | |
| Rappel du premier message :Après seulement 35 jours d'incubation,j'ai retrouvé un petit dans l'incubateur, bien en forme déjà tout en haut de la faunabox!! Je pensais vraiment les voir naître plus tard! Puisque en fait j'incube à 26 degrés pour mes ciliatus et les oeufs étaient dans le même incubateur! Bref je suis bien contente, le petit fait déjà 4 cms, donc une belle petite pièce Place aux photos (merci au photographe alias lilou) : |
| | |
Auteur | Message |
---|
Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Les bébés sont déjà là!! Lun 18 Juin 2012, 10:59 | |
| Coucou,
Ils sont vraiment trop beau, et en plus il tape la pose pour la photo ^^ |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Les bébés sont déjà là!! Lun 18 Juin 2012, 13:02 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Là ils sont bien vert.
Ils passent vraiment leur temps sur les bambous en dessous des uvs donc ils sont jamais foncés, mais toujours flashy comme ça! |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
| Sujet: Re: Les bébés sont déjà là!! Lun 18 Juin 2012, 13:03 | |
| - Francois93 a écrit:
- Coucou,
Ils sont vraiment trop beau, et en plus il tape la pose pour la photo ^^ Oui ils ne sont pas farouches!! D'ailleurs quand ils sont pendus au grillage, si je mets ma main en dessous d'eux, ils sautent sur ma main! C'est vraiment rigolo à voir! |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Les bébés sont déjà là!! Lun 18 Juin 2012, 13:05 | |
| - Josset Lusthilde a écrit:
- Francois93 a écrit:
- Coucou,
Ils sont vraiment trop beau, et en plus il tape la pose pour la photo ^^ Oui ils ne sont pas farouches!! D'ailleurs quand ils sont pendus au grillage, si je mets ma main en dessous d'eux, ils sautent sur ma main! C'est vraiment rigolo à voir! Oh excellent tu m'etonne ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés sont déjà là!! | |
| |
| | | | Les bébés sont déjà là!! | |
|