Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Drôle de séance photos de la ferme trop' | |
|
+12Phyliok Droopy22 mejdinho Bib0 josuetimp ellariver Gwalchafed spyk14 HogTara Neotokyo2030 Lilou Grz __NiCo__ 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 08:16 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 13:39 | |
| - mejdinho a écrit:
- Mais ne faut il pas commencer par là pour que les gens finissent par s'informer plus, puis comprendre?
Tu crois qu'ils vont prendre la peine de s'informer ? Juste auprès du vendeur en animalerie puis on sais comment qu'ils sont compétant ceux la... |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 13:50 | |
| - __NiCo__ a écrit:
- mejdinho a écrit:
- Mais ne faut il pas commencer par là pour que les gens finissent par s'informer plus, puis comprendre?
Tu crois qu'ils vont prendre la peine de s'informer ? Juste auprès du vendeur en animalerie puis on sais comment qu'ils sont compétant ceux la... Si si, on est d'accord! Très peu s'informeront... Mais certains le feront pas tous mais même si c'est 1% de plus c'est déjà ça! Et puis s'ils ont de la chance ils tomberont sur quelqu'un qui les informera correctement... Même si cela est peu probable |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 13:53 | |
| - Droopy22 a écrit:
- la pub elle meme, je la comprend pas, je la trouve pas choquante dans la mesure ou je comprend pas le message qu elle véhicule, elle peut tres bien prendre le partie de la défense comme le partie de la "mode".
elle laisse trop de place a une libre interpretation, cette ambiguité me gene en revanche Entièrement d'accord, c'est ce que je dis plus haut. Je vois pas le rapport entre un mannequin (aussi jolie soit - elle), posant nue avec un serpent, et l'enseigne de la Ferme tropicale. Quel message veulent - ils véhiculer avec une telle image? Je comprends pas du tout le lien, ou plutôt le fait de foutre un serpent sur une gonzesse à poil et la "promo" de leur magasin. Un truc plus soft, plus naturel, genre un beau photoshoot sur un beau décor, j'aurais compris oui.. Mais là? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 14:02 | |
| Bibo, à mon avis, c'est le magasine qui a demandé les services de la ferme trop car cette animalerie n'est mentionnée nulle part...donc c'est pas de la pub pour la ferme trop d'ou moins directement. |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 14:03 | |
| - Citation :
- à poil et la "promo"
Euuuh n'est ce pas sociétale.... Aujourd'hui pour nous vendre des yaourts on nous met des gonzesses à poil... Cela est ridicule on est d'accord (quoique....) Donc là le problème va plus loin Regardé en Ukraine le groupe qui se fout à poil pour revendiquer le droit des femmes... car c'est le seul moyen qu'elles ont (ou trouvé) de se faire entendre!!! Mais ça c'est un autre débat! Ce que je veux dire puisque ça marche pourquoi pas si cela peut servir notre cause même si c'est ambigüe et que ce n'est pas le cas ici... Mais voir des reptiles dans les pubs ne peut il pas être positif! |
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 14:10 | |
| - mejdinho a écrit:
- Aujourd'hui pour nous vendre des yaourts on nous met des gonzesses à poil...
Y'a pas que des photos, y'a même les formes de bouteilles par exemple, qui rappellent les courbes féminines - mejdinho a écrit:
- Mais voir des reptiles dans les pubs ne peut il pas être positif!
Ça le peut...mais faut pas qu'ils les prennent comme les animaux de compagnies "conventionnels" et qu'ils arrêtent de jouer sur la peur. La, je pense que ce pourra être positif pour la terrario. |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 14:55 | |
| - Droopy22 a écrit:
- la pub elle meme, je la comprend pas, je la trouve pas choquante dans la mesure ou je comprend pas le message qu elle véhicule, elle peut tres bien prendre le partie de la défense comme le partie de la "mode".
elle laisse trop de place a une libre interpretation, cette ambiguité me gene en revanche D'accord également. - Bib0 a écrit:
- Je vois pas le rapport entre un mannequin (aussi jolie soit - elle), posant nue avec un serpent, et l'enseigne de la Ferme tropicale.
Quel message veulent - ils véhiculer avec une telle image? Je comprends pas du tout le lien, ou plutôt le fait de foutre un serpent sur une gonzesse à poil et la "promo" de leur magasin. Un truc plus soft, plus naturel, genre un beau photoshoot sur un beau décor, j'aurais compris oui.. Mais là? Comme l'a dit _NiCo_, ces photographies ne sont pas pour le magasin, mais pour le magasine qui a du demander à la ferme trop' de leur prêter un serpent en gros. |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 15:09 | |
| Effectivement, la vraie question c'est: pourquoi cette publicité ? Dans quel but ? Il est clair que l.a ferme trop. a prété des réptiles pour une marque pas pour faire de la pub a leur magasin...
Maintenant mème si il est clair que trimbaler des animaux pour une séance photo c'est bidon, je ne vois pas en quoi cette publicité dessert la cause des réptiles... |
| | | GLS Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : 92 Loisirs/Humeur : moto, bateau, rando Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 15:16 | |
| - Phyliok a écrit:
- .../...Comme l'a dit _NiCo_, ces photographies ne sont pas pour le magasin, mais pour le magasine qui a du demander à la ferme trop' de leur prêter un serpent en gros.
Ces photos ont été commandées au photographe Giampaolo Sgura par le magazine Antidote à l'automne 2011, il ne s'agit pas à proprement parler d'une pub, juste une façon originale (et un peu provoc) de mettre le mannequin en scène. Ils on du, en toute logique, se tourner vers la FT pour la location des serpents. Et comme la FT est avant tout (et c'est logique) une affaire commerciale ils ont du leur fournir ce service. De toute façon, s'ils avaient refusé, il y aurait bien eu quelqu’un quelque part dans ce vaste monde pour accepter, alors... |
| | | GLS Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : 92 Loisirs/Humeur : moto, bateau, rando Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 15:25 | |
| Pour en savoir plus sur le sujet... Des serpents et des déesses... c'est en anglais... |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: pub Ven 15 Juin 2012, 15:46 | |
| Il a de la chance ce serpent , rien ne choque ici excepté les accessoires en peau cela pourrait relancer la mode dans ce sens. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 20:36 | |
| - Phyliok a écrit:
- Bib0 a écrit:
- Je vois pas le rapport entre un mannequin (aussi jolie soit - elle), posant nue avec un serpent, et l'enseigne de la Ferme tropicale.
Quel message veulent - ils véhiculer avec une telle image? Je comprends pas du tout le lien, ou plutôt le fait de foutre un serpent sur une gonzesse à poil et la "promo" de leur magasin. Un truc plus soft, plus naturel, genre un beau photoshoot sur un beau décor, j'aurais compris oui.. Mais là? Comme l'a dit _NiCo_, ces photographies ne sont pas pour le magasin, mais pour le magasine qui a du demander à la ferme trop' de leur prêter un serpent en gros.
Au temps pour moi, j'avais pas compris. Je pensais que c'était vraiment pour la ferme trop'. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 21:08 | |
| - GLS a écrit:
- De toute façon, s'ils avaient refusé, il y aurait bien eu quelqu’un quelque part dans ce vaste monde pour accepter, alors...
Ah... Il faut réfléchir un peu avant de sortir des "arguments" pareils - Citation :
- Et comme la FT est avant tout (et c'est logique) une affaire commerciale ils ont du leur fournir ce service.
Je ne sais pas si le verbe "devoir" est volontairement employé ou non, mais si c'est le cas rien n'empêche une affaire commerciale de refuser tel ou tel contrat, pour quelques raisons que ce soit (éthique, manque de disponibilité, etc), sans même avoir besoin de se justifier... Mais effectivement ce genre de pub (rappelons que souvent, les peaux d'animaux sont enlevées sur des animaux encore en vie, chez les mammifères en tout cas) est vraiment contraire à ce que devrait prendre comme parti un magasin leader en terrariophilie telle que la FT... Mais encore une fois, tout est régi par l'argent en ce bas monde. |
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 21:24 | |
| Haha, j'avais posté un commentaire ou je disais que c'était une drôle d'image qu'ils donnaient...ils l'on supprimé ! |
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 22:00 | |
| - __NiCo__ a écrit:
- Haha, j'avais posté un commentaire ou je disais que c'était une drôle d'image qu'ils donnaient...ils l'on supprimé !
Là c'est franchement pitoyable. Tant que c'est pas insultant, je vois pas le problème de réagir et de dire ce qu'on pense, surtout si c'est aussi soft que "drôle d'image que vous donnez"... Mais ça ne m'étonne même pas, au final. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' Ven 15 Juin 2012, 23:36 | |
| http://www.lafermetropicale.com/revue_presse/revue-presse_new.php |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de séance photos de la ferme trop' | |
| |
| | | | Drôle de séance photos de la ferme trop' | |
|