Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouveau fabricant de Terrarium => Lager-Terra | |
| | Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Nouveau fabricant de Terrarium => Lager-Terra Jeu 14 Juin 2012, 14:32 | |
| Bon ça fait déjà quelque mois mais j'oublie toujours d'en parler http://www.lager-terra.com/?type=Terrariums Je n'ai pas encore vue de retour, bon ou mauvais, si quelqu'un a des infos ! Chose qui est bien a première vue, se sont les Dimensions, enfin un fabriquant qui ne part pas sur un 50 de Hauteur. Par contre, ils n'on toujours pas compris que tous les Terrariophile ne travaillaient pas avec du Journal au sol. Aussi, ils sont livré en kite si je ne m’abuse, pratique si on doit passer des Portes. Voila ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau fabricant de Terrarium => Lager-Terra Mar 19 Juin 2012, 11:20 | |
| |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau fabricant de Terrarium => Lager-Terra Mar 19 Juin 2012, 13:40 | |
| Non, a par que je les trouve assez chers |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau fabricant de Terrarium => Lager-Terra Mar 19 Juin 2012, 15:25 | |
| Perso je connais pas. Mais si ça peut t'aider, j'ai déjà lu des avis ici et là... Cher (à mon goût), mais apparemment les finitions sont nickels. Solide, pratique à nettoyer (forcément). En bref, j'ai pas lu jusqu'ici de mauvais avis sur ces terras.. Mais comme dit, ce ne sont que des lectures ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau fabricant de Terrarium => Lager-Terra | |
| |
| | | | Nouveau fabricant de Terrarium => Lager-Terra | |
|