Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| phase | |
| | Auteur | Message |
---|
ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: phase Dim 10 Juin 2012, 18:42 | |
| bonjour bonjour, je ne suis malheureusement pas expert en pantherophis guttatus et j'aurais juste voulu connaitre les phases de ces trois gutt. pouvez vous me donner votre avis merci : |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: phase Dim 10 Juin 2012, 19:31 | |
| Hello,
Je dirais, sans certitude toute fois...
1/ Snow. 2/ Anery type B (Charcoal) 3/ Amelanistique (Albinos classique) ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: phase Dim 10 Juin 2012, 19:42 | |
| - Bib0 a écrit:
- Hello,
Je dirais, sans certitude toute fois...
1/ Snow. 2/ Anery type B (Charcoal) 3/ Amelanistique (Albinos classique) pareil |
| | | Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: phase Lun 18 Juin 2012, 00:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phase | |
| |
| | | | phase | |
|