Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ma dernière création | |
|
+6pecilat Sherkaan Neotokyo2030 angeldead Patrick de Tourcoing icarus 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
icarus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Chateaudun Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : Ben bien pourquoi cette question Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Ma dernière création Jeu 07 Juin 2012, 16:44 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous,
J'ai récupéré il y a peux un petit terra de 60x40x30 cm voila ce que j'en ai fait.
Maintenant viens ma question : qu'est ce que je peux mettre comme animal dedans ???
Par avance merci pour vos réponses. |
| | |
Auteur | Message |
---|
icarus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Chateaudun Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : Ben bien pourquoi cette question Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Ma dernière création Mar 12 Juin 2012, 08:49 | |
| Ce sont des sirtalis si je ne me trompe pas je vous mettrais des photos se soir. Ils sont petits et pour le moment dans des boxs individuels. Mais par la suite je pourrais les mettre sans risque. Oui je vais stresser mais en même temps tous les matins je stresse et je fait le tour des terra pour voir si il ne manque personne alors sa sa changeras pas lol |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ma dernière création Mar 12 Juin 2012, 09:04 | |
| Lesquels de sirtalis ? Thamnophis sirtalis annectens Thamnophis sirtalis concinnus Thamnophis sirtalis dorsalis Thamnophis sirtalis fitchi Thamnophis sirtalis infernalis Thamnophis sirtalis lowei Thamnophis sirtalis pallidulus Thamnophis sirtalis pickeringii Thamnophis sirtalis semifasciatus Thamnophis sirtalis similis Thamnophis sirtalis sirtalis Thamnophis sirtalis tetrataenia |
| | | Behemoth Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 191 Age : 48 Localisation : Neuilly sur Marne Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Ma dernière création Mar 12 Juin 2012, 09:53 | |
| Il est dommage que tu ne veuilles pas d'amphibiens, ton terra serait parfait pour une cératophrys!
|
| | | icarus Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Ma dernière création Mar 12 Juin 2012, 23:00 | |
| Je ne suis pas fermé aux amphibiens tant que je peux me procurer de la nourriture facilement. Et cette grenouille a l'aire plutôt simpas en effet. Je vais me renseigner et j'aviserais en fonction de ce que je trouverais à Arras |
| | | icarus Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Ma dernière création Mer 13 Juin 2012, 08:31 | |
|
Comme prévus voila une photo de mes thamnophis. Je ne connaît pas vraiment la sous espèce dans l'animalerie ou je les aient achetés, il ne m'ont rien dit de plus que thamnophis. Sinon est ce qu'un système de brumisation maison comme celui qui est post ité sur le forum servirais à quelque chose si je décide de mettre une grenouille comme une cératophrys dans mon terra ou je peux m'en passé (sachant que j'ai tout le matériel pour le réaliser) ??? |
| | | Behemoth Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 191 Age : 48 Localisation : Neuilly sur Marne Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Ma dernière création Mer 13 Juin 2012, 19:40 | |
| Les cératophrys sont des amphibiens de maintenance relativement aisée. J'en ai eu une. Je la pulvérisais manuellement de temps en temps. Pour la nourriture : grillons, blattes, criquets ..rosés de temps en temps. Elles ne mangent pas tout les jours non plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dernière création | |
| |
| | | | Ma dernière création | |
|