Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rhacodactylus, mâle ou femelle? | |
| | Auteur | Message |
---|
sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Rhacodactylus, mâle ou femelle? Mer 16 Nov 2005, 21:16 | |
| Bijour tout le monde, j'ai mon pti rhaco depuis 1 mois, je voudrais avoir vos avis sur son sexe (je vous vois venir bande de pervers!!! ) photo... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rhacodactylus, mâle ou femelle? Jeu 17 Nov 2005, 13:00 | |
| oui, je viens de le mesuré, il fais 18cm et a maintenant 19 mois...
donc pour toi ca serais une tite femelle? il me reste plus qu'a trouvé un pti mâle et en avant les bébés... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rhacodactylus, mâle ou femelle? Jeu 17 Nov 2005, 13:31 | |
| Femelle à 100%.Tu devrais avoir moins de mal à trouver un mâle.Ouarf,ouarf. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | DareDevil Membre Banni
Nombre de messages : 11 Localisation : 59 - Lille, Nord Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Reptiles Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Rhacodactylus, mâle ou femelle? Mer 23 Nov 2005, 13:18 | |
| un male c'est vraiment reconnaissable lol il sont bien fourni on va dire lol
Pour trouver un male ca se trouve (tres) facilement !
DareDevil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhacodactylus, mâle ou femelle? | |
| |
| | | | Rhacodactylus, mâle ou femelle? | |
|