Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Peindre une chambre avec terrariums | |
| | Auteur | Message |
---|
Angor Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 281 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Peindre une chambre avec terrariums Lun 28 Mai 2012, 11:56 | |
| Je ne sais pas si c'est la section appropriée mais,
Je voudrais repeindre ma chambre, qui est ma pièce à reptiles. Existe t-il des peintures types "bébé" qui ne sont pas nocives pour les reptiles ? Ou est-ce que je dois obligatoirement les sortir ? Et ce pendant combien de temps ?
Merci d'avance |
| | | Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Peindre une chambre avec terrariums Lun 28 Mai 2012, 12:20 | |
| Sort les 48 heures cest mieu |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Peindre une chambre avec terrariums Lun 28 Mai 2012, 15:42 | |
| Salut Pour ce qui est des peintures, le mieux est de prendre des peintures à faible taux de COV ( composant organique volatile ). Sur les pots il y a souvent ce genre de schéma qui te donne le taux de COV, plus il est faible et mieux c'est. Mais malgré tout il est préférable de ne pas laisser les terrariums dans ta pièce et de bien l'aérer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peindre une chambre avec terrariums | |
| |
| | | | Peindre une chambre avec terrariums | |
|