Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: la theorie de l'évolution expliquée en image Dim 27 Mai 2012, 23:13
Bonjour un Docu bien fait sur la théorie de l'évolution de Charles Darwin et des découvertes récentes faites grâce a la génétique on y apprend des choses intéressantes, voyez par vous même
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: la theorie de l'évolution expliquée en image Mar 29 Mai 2012, 11:40
ahah , va falloir que je regarde cette vidéo !!! (j'ai dégainé l'arme à critiques !!!) comme c'est un peu mon dada en + de ma formation initiale, et qu'il y a plein de changements ces "derniers" temps (notamment pas mal de réhabilitation du lamarckisme, même si c'est pas comme il l'avait imaginé, à cause de l'épigénétique, bien plus importante que prévue... )
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: la theorie de l'évolution expliquée en image Mar 29 Mai 2012, 12:04
j'ai hate de lire tes critiques et d'en savoir plus sur ce sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la theorie de l'évolution expliquée en image