Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout? | |
| | Auteur | Message |
---|
amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 575 Age : 35 Localisation : hérault Emploi : etudiant Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout? Jeu 17 Mai 2012, 12:39 | |
| Ccoucou tout le monde alors voilà Eragon depuis quelques temps, il n'arréte pas de creuser sur un côté du terrarium (devant sa cachette du point chaud et à coté de sa gamelle). Donc au départ je me disais c'est normal qu'il creuse sauf que voilà, a chaque fois que je remet le sable correctement parce qu'il creuse tellement un enorme trou, qu'il n'y a plus de sable, mais il recommence. Et quand il creuse, aprés il se met debout au niveau du trou, il accroche ses pattes avant sur le terra osb et ses pattes arriéres, sur le sable, mais il reste debout comme s'il cachait ce trou pour faire quelque chose, sauf que la j'y comprend rien ?? Et je rajoute aussi, qu'une fois qu'il a fini, il se met en haut de sa "colline" comme toujours mais il surveille ce fameux trou et si ça lui plait pas, il recommence à faire un trou plus grand, mais vraiment il le surveille de haut quoi, je vous met quelques photos : Ca, c'est sa colline où il surveille La c'est quand il creuse ce trou Et là quand il reste debout quelques seconde, encore là c'est sur son cactus, mais sinon c'est sur le bois carrément Mais il refait ça a chaque fois et surtout le matin ?? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout? Jeu 17 Mai 2012, 15:52 | |
| Normal. Les beaux jours sont là = accouplements, les hormones travaillent. Les trois le font chez moi. J'ai beau remettre le sable tous les jours en place pour que le terra ressemble à quelque chose, une heure après c'est de nouveau un champ de bataille.. Faut juste, souffler un bon coup, pas s'énerver par le sable qui gicle partout, par l'état désastreux des terras et du sol de ton appart, par le bruit de grattage qui fait péter un câble (ouiii, je satuuure ) et attendre que ça passe. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | logan01240 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : ain Emploi : collegien Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout? Jeu 17 Mai 2012, 19:17 | |
| moi aussi le mien fait pareil mais en mettant sa barbe noir |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout? Jeu 17 Mai 2012, 20:30 | |
| C'est le cas que pour les femelles ? ps : Je ne peux pas voir les photos, sa m'inscrit que pour voir les photos il faut être modérateur. Pourquoi ? [color:3abc=#f00] |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout? Jeu 17 Mai 2012, 21:02 | |
| - Dylan a écrit:
- C'est le cas que pour les femelles ?
Non, mâle aussi. Après, tous ne le font pas. - Dylan a écrit:
- ps : Je ne peux pas voir les photos, sa m'inscrit que pour voir les photos il faut être modérateur. Pourquoi ?
Ca c'est une très bonne question ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 575 Age : 35 Localisation : hérault Emploi : etudiant Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout? Jeu 17 Mai 2012, 21:23 | |
| Donc faut que j'attend que ça passe alors, eh bein dit donc bonjour le bazar !! |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout? Jeu 17 Mai 2012, 23:48 | |
| - Bib0 a écrit:
- Dylan a écrit:
- ps : Je ne peux pas voir les photos, sa m'inscrit que pour voir les photos il faut être modérateur. Pourquoi ?
Ca c'est une très bonne question Pareil pour moi Pourrait-on avoir une bonne réponse? (sans vouloir t'offenser Bib0 ) |
| Sujet: Re: Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout? Jeu 17 Mai 2012, 23:54 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout? Ven 18 Mai 2012, 08:22 | |
| Et maintenant, vous voyez les photos ? |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout? Ven 18 Mai 2012, 08:29 | |
| Ça y est, les photos sont visibles, merci Patrick. |
| Sujet: Re: Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout? Ven 18 Mai 2012, 16:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout? | |
| |
| | | | Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout? | |
|