Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
mamat36 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : indre Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: pogona Mar 15 Mai 2012, 20:56 | |
| bonjour j ai de pogona henrylowsoni qui son a 8 mois maintenan quand es ce que il commence a manger des legumes
j ai essayer aujourd hui mais il ne si intresse pas normal ou pas |
| | | mittel57 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : metz Emploi : Lycéen à mes heures perdues Loisirs/Humeur : Toujours d'attaque! Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: pogona Mar 15 Mai 2012, 21:01 | |
| L'âge est bon, n'importe quel animal ne sautera pas sur une nourriture qu'il ne connaît pas, sauf si c'est un goinfre! Il faut leur apprendre, les habituer petit à petit! Après, il y en a qui persistent à ne pas aimer... il faut donc varier! |
| | | mamat36 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : indre Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: pogona Mar 15 Mai 2012, 21:05 | |
| ok ba demain je vai recommence avec legume et fruit le fruit a petite dose les interessera peu etre un peu plus |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: pogona Mar 15 Mai 2012, 21:20 | |
| Hello,
Tu l'as depuis combien de temps? C'est la première fois que tu essayes de lui donner des végétaux? Car si tu l'as depuis ses 2/3 mois et que c'est la première fois que tu essayes de lui en proposer, tu vas effectivement avoir du mal. Il faut les habituer dès tout jeune, tous les jours, tous les jours, même si faut jeter et encore jeter.. A son âge, il devrait déjà bien en manger.
Ce n'est pas irrécupérable hein, mais faut s'accrocher maintenant et pas hésiter à le priver d'insectes quelques jours pour le forcer. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | mamat36 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: pogona Mar 15 Mai 2012, 21:59 | |
| je lai es eu que depui se matin et j ai voulu essayer mais rien na faire par contre les grillons y il ya pas de souci je veu pas tro les privee pour le moment je prefere attendre la semaine prochaine mais ces pas grave je suis tetu moi aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona | |
| |
| | | | pogona | |
|