| ils arrivent a 7 mois et besoin d'un sexage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: ils arrivent a 7 mois et besoin d'un sexage Sam 28 Avr 2012, 14:05 | |
| voilà mes deux bebes nés a la maison atteignent les 7 mois, je voudrais votre avis sur le sexe , merci bebe 1 ( qui n'a pas arreté de bouger j'ai pas mieux!) bebe 2 ( beaucoup plus docile ) |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: ils arrivent a 7 mois et besoin d'un sexage Sam 28 Avr 2012, 14:14 | |
| Je dirai mal tous les deux! Pour le 2ème c'est sûr pour le premier par contre c'est plus compliqué à voir |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: ils arrivent a 7 mois et besoin d'un sexage Sam 28 Avr 2012, 14:20 | |
| Pareil que Lusthilde pour le deuxième. Essaye de prendre des photos sans le flash parce que là c'est trop lumineux |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ils arrivent a 7 mois et besoin d'un sexage Sam 28 Avr 2012, 14:47 | |
| ba je verrai plus tard car je veux pas les embeter plus pour cet apres midi |
|
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ils arrivent a 7 mois et besoin d'un sexage Lun 30 Avr 2012, 14:12 | |
| moi je pencherais pour des femelles... a 7 mois mais bon rien de sur a cause des photos ! |
|
| |
| |
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: ils arrivent a 7 mois et besoin d'un sexage Mer 20 Juin 2012, 22:10 | |
| Salut Valy, pour moi tu aurais une femelle et un mâle |
|
| |
| Sujet: Re: ils arrivent a 7 mois et besoin d'un sexage Jeu 21 Juin 2012, 14:00 | |
| ok merci de votre avis , je vais les separer quand meme tout en ayant un doute quand meme car je ne vois rien avec la loupe et il me semble que se sont deux femelles , il, elle pese 10 grammes , voiçi une nouvelle photo de 1 mois de plus par rapport aux photos precedente : |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: ils arrivent a 7 mois et besoin d'un sexage Jeu 21 Juin 2012, 16:35 | |
| Vraiment difficile à voir, là je ne vois pas de pores! Donc je dirai femelle, mais c'est vraiment galère sur photo. |
|
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ils arrivent a 7 mois et besoin d'un sexage Ven 22 Juin 2012, 11:10 | |
| Pour moi aussi je pense que c'est une femelle !
10 g a 8 mois ça me parait pas gros par contre ! |
|
| |
| Sujet: Re: ils arrivent a 7 mois et besoin d'un sexage Ven 22 Juin 2012, 12:31 | |
| ba ecoute il mange des grillons tous les jours et a de la compote , calcium etc;; perso je le trouve pas maigrichon du tout apres je sais pas c'est celui çi :et il est sur le dessus des feuilles : |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ils arrivent a 7 mois et besoin d'un sexage Mer 27 Juin 2012, 16:28 | |
| valy76120, porquoi ne prends-tu pas la photo quand il est contre une vitre bien propre ? au moins il ne bouge pas, et si tu inclines l'appareil pour ne pas avir le flash en plein milieu, avec une bonne luminosité, ça peut faire une photo utilisable ! Là pour moi c'est trop flou, et en plus il a des taches sur la face ventrale, qu'on peut confondre avec des pores... Vraiment pas évident sur ces photos de dire quoi que ce soit ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
stich Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 25 Localisation : près de Pithivier (45300) Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: ils arrivent a 7 mois et besoin d'un sexage Sam 14 Juil 2012, 01:31 | |
| moi je dirai pour le premier un mâle mais pour la deuxième je dirai une femelle car je ne voit que très peut de pore fémoraux voila pour moi avis |
|
| |
| ils arrivent a 7 mois et besoin d'un sexage | |
|