Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lampe et hydro | |
| | Auteur | Message |
---|
petitdave Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : cognac Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: lampe et hydro Sam 28 Avr 2012, 13:03 | |
| bonjour je voulais savoir si je pouvais mettre ma lampe uv a l'exterieur de mon terra(exoterra)ou la mettre a l'interieur?mais avec les pulverisation la douille ou la lampe ne peuvent elles pas s'oxyder,electricité et eau ne font pas bon menage |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: lampe et hydro Sam 28 Avr 2012, 13:13 | |
| Tu peux mettre dans lampe uv à l'extérieur de ton exo terra avec un globe que tu pose sur le grillage! |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: lampe et hydro Sam 28 Avr 2012, 20:04 | |
| - petitdave a écrit:
- bonjour je voulais savoir si je pouvais mettre ma lampe uv a l'exterieur de mon terra(exoterra)ou la mettre a l'interieur?mais avec les pulverisation la douille ou la lampe ne peuvent elles pas s'oxyder,electricité et eau ne font pas bon menage
pour une lampe UV si tu veux vraiment profiter des UV il faut la mettre a l'intérieur car le fabricant reconnait lui meme que la grille bloque une parti des UV (et les UV ne traversent pas le verre) pour ce qui est de l'eau et de l'ampoule c'est sur ça fait pas bon ménage mais il suffit de ne pas pulvériser sur la lampe.... si l'eau ne rentre pas en contact avec l'ampoule ou la douille ça ne craint rien |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: lampe et hydro Sam 28 Avr 2012, 20:12 | |
| Pour la douille de la lampe aucun risque dans la mesure ou elle devrait etre en ceramique. Sinon, Amau a tout dit ______________________________________________________________________ |
| | | gian1 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: lampe et hydro Sam 28 Avr 2012, 20:49 | |
| La question importante c'est de savoir pour quelle espece? |
| | | petitdave Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : cognac Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: lampe et hydro Sam 28 Avr 2012, 20:53 | |
| c'est pour mon futur rhaco!!si je mets 2 repri glo 5% de 26w a l'exterieur ca lui ferra assez d'uv?
|
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: lampe et hydro Sam 28 Avr 2012, 21:00 | |
| Ça fait 0% d'UV..........ou presque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lampe et hydro | |
| |
| | | | lampe et hydro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|