Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Extension du nombre de spécimens dont on a le CDC dans l'ouverture d'établissement | |
|
+3Thamno02 Gwalchafed Tatimary 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tatimary Miss Turtle à l'élégante carapace
| Sujet: Extension du nombre de spécimens dont on a le CDC dans l'ouverture d'établissement Dim 22 Avr 2012, 16:37 | |
| Rappel du premier message :
Voilà, j'ai déposé un dossier de demande d'extension du quotas qui m'est autorisé dans l'ouverture de mon établissement d'élevage (je précise : augmentation du nombre de spécimens mais pas du nombre d'espèces). Cela fait un an que je l'ai déposé et je n'ai toujours pas de réponse.....malgrès mes relances. J'ai appris aujourd'hui que sans réponse au bout de 2 mois, c'est acquis...comme pour l'AEA. Je voudrais avoir confirmation, pour être vraiment certaine. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Extension du nombre de spécimens dont on a le CDC dans l'ouverture d'établissement Mer 18 Juin 2014, 11:12 | |
| - Tatimary a écrit:
- Il m'a dit qu'il traitait en priorité ceux qui le "harcèle" au téléphone.....enfin, ceux qui réclament quoi......
pffffffffffff toujours la même chose.... Quand on est poli, qu'on pense qu'emmerder les gens n'est pas la solution, qu'on croit que chacun fait de son mieux... eh bien .... la réalité nous prouve qu'on a tort ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | Extension du nombre de spécimens dont on a le CDC dans l'ouverture d'établissement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|