Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Scinque a langue bleu | |
| | Auteur | Message |
---|
Aetd12 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Scinque a langue bleu Mar 17 Avr 2012, 21:41 | |
| J'aimerais vous poser une question qui peut paraitre betes mais je la pose quand meme. J'ai entendu dire par differente personne que les scinque a langue bleu peuvent manger de la nourriture pour chien et qu'il peuvent vivre en semi liberter (terrarium ouvert) et limite etre presque eduqué . Est ce vrai?
Desole si je me suis tromper de categorie merci de me dire dans qu'elle categorie mettre se sujet |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Scinque a langue bleu Mar 17 Avr 2012, 21:45 | |
| Je mis connais pas particulièrement en scinques mais je ne pense pas que la bouffe à clebs soit une bonne chose...Ce n'est pas dans leur régime naturel... Et éduquer un reptile...la blague ! Pour la semi-liberté, j'en sais rien. |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Scinques Mar 17 Avr 2012, 22:22 | |
| C'est l'un des reptiles les plus amicales au mieux il se pointera devant la vitre du terra quand tu sera là et appréciera quelques caresses rien de plus. La nourriture pour chien est faite pour.... Des chiens , elle est trop riche pour les reptiles . Et enfin la semi liberté c'est à proscrire ton reptile risque de se refroidir très vite ( hypothermie) et de finir dans des coins pas possibles... |
| | | logan01240 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : ain Emploi : collegien Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Scinque a langue bleu Mer 18 Avr 2012, 09:12 | |
| En tous qua pour la nourriture je crois qu'il est pas du tout complique ,il mange de la viande crut ou cuite des legume et des fruits (pas sur |
| | | Aetd12 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Scinque a langue bleu Mer 18 Avr 2012, 09:14 | |
| D'accord merci de vaut reponse |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Scinque a langue bleu Mer 18 Avr 2012, 10:44 | |
| - logan01240 a écrit:
- En tous qua pour la nourriture je crois qu'il est pas du tout complique ,il mange de la viande crut ou cuite des legume et des fruits (pas sur
Il ne rechigne pas grand chose c'est vrai mais ça n'empêche pas qu'il lui faut un régime équilibré et varié |
| | | gaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Animaux et Photographie Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Scinque Mar 17 Juil 2012, 17:25 | |
| Je possède moi même un scinque à langue bleu un mâle "Elendil" C'est un adorable lézard très affectif (Pour un reptiles). Très gentil et doux La nourriture pour chien peut être donner une fois tout les 3 voir 4 mois tu peut en donner mais pas trop ce n'est pas non plus un chien. Le scinque à langue bleu et omnivore. Ce n'est pas un chien mais mon scinque sort et je ce promène et sort dans la chambre il réclame sa petite sortie du jour en grattant sur le terrarium.C'est adorable comme reptiles une fois qu'on n'en n'as eu un on ne sans passe plus ! Je vous met une photos de mon gros pépère. url=https://servimg.com/view/17164772/5] [/url] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scinque a langue bleu | |
| |
| | | | Scinque a langue bleu | |
|