Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation de OphiSnakes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de OphiSnakes Mar 17 Avr 2012, 16:21 | |
| Bonjour, J'ai 13 ans et vis à Hyères les Palmier dans le Var (83). Je suis passionné de reptiles depuis l'âge de 8 ans. D'ailleurs, c'est à cette âge là que j'ai porté mon premier serpent, un Boa constrictor Imperator type Colombien. A l'heure actuelle, je ne maintiens pas de reptiles mais une chatte nommée Ficelle âgée de plus d'un 1 ans. |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de OphiSnakes Mar 17 Avr 2012, 17:10 | |
| Bienvenue |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de OphiSnakes Mar 17 Avr 2012, 17:13 | |
| bienvenue chez les dragons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de OphiSnakes Mar 17 Avr 2012, 17:26 | |
| Merci à vous deux ! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de OphiSnakes | |
| |
| | | | Présentation de OphiSnakes | |
|