| Présentation | |
|
+11pologti6n2 Patrick de Tourcoing Phyliok xela28 jojo-ems Neotokyo2030 Fenchurch Laminak pogo scarcore SHIVA. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHIVA. Madame Courtoisie et Politesse du Forum
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : Agde Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Présentation Mar 17 Aoû 2010, 10:35 | |
| Coucou, Nouvelle sur ce forum que je trouve très convivial et sérieux. Je suis l'heureuse propriétaire d'un BCI depuis hier. J'en rêvai depuis des années et bien voilà chose faite, il ou elle (le vendeur n'a pas été en mesure de me le préciser au vu de son âge (7mois), est enfin là. J'ai déjà un petit soucis Hier le vendeur l'avait mis dans une boite en carton, le temps que je prépare son petit nid douillé il s'énervait à l'interieur de la boite, chose que je comprends il/elle devait être apeuré(e). Au moment où j'ouvre la boite il m'a sauté dessus en crachant et m'a mordu. Pas grâve je n'ai pas paniqué et je l'ai mis dans sa petite demeure. Ce matin au moment de lui changer l'eau, bing il me remord (toujours pas grave sourire). Je voudrai avoir des conseils pour parvenir à me faire aimer de lui/elle et de l'habituer à ma présence. Un autre soucis Je ne parviens pas à trouver comment insérer ma photo sur mon profil. Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire. Et riez pas, c'est pas marrant, rire. Merci d'avance, Amicalement SHIVA. |
|
| |
scarcore Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 550 Age : 43 Localisation : Metz (57) Emploi : développeur logiciel Loisirs/Humeur : Je vais bien, tout va bien! Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Aoû 2010, 10:35 | |
| preums les nazes! Hello Bienvenue Pour la photo t'as le photomacul direct si tu veux |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : Agde Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme Date d'inscription : 17/08/2010
| |
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Aoû 2010, 10:44 | |
| Bienvenue chez les Dragons SHIVA Tu vas dans "profil" puis en haut "avatar", et tu n'as plus qu'à suivre le mouvement |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Aoû 2010, 10:47 | |
| Bienvenue parmi nous Shiva En plus des indications de Pogo, tu peux jeter un oeil au topic suivant : http://dragonsdasgard.actifforum.com/problemes-techniques-et-vie-du-forum-f28/l-avatar-et-la-signiature-t21184.htm?highlight=avatar ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: re Mar 17 Aoû 2010, 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: re Mar 17 Aoû 2010, 10:53 | |
| - Laminak a écrit:
- Bienvenue parmi nous Shiva
En plus des indications de Pogo, tu peux jeter un oeil au topic suivant : http://dragonsdasgard.actifforum.com/problemes-techniques-et-vie-du-forum-f28/l-avatar-et-la-signiature-t21184.htm?highlight=avatar Bonjour Laminak Merci pour ton message de bienvenue, celà me touche beaucoup je vais voir sur le lien que tu m'a donné, encore merci biz SHIAVA. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Aoû 2010, 10:56 | |
| Bonjour SHIVA. ! Sois la bienvenue chez les Dragons !!! Pour ton BCI, un gros conseil : patience ! c'est vraiment la clé en terrario. Avec évidemment une maintenance adaptée, mais surtout laisse-le s'habituer à sa nouvelle maison, laisse-le tranquille sans même ouvrir son terra... Consulte cette fiche : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-serpents-f21/fiche-boa-constrictor-imperator-t270.htm et d'autres sur les BCI, et repose tes questions dans la rubrique des boidés, tu auras plus de réponses précises A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Aoû 2010, 11:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: re Mar 17 Aoû 2010, 11:22 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Bonjour SHIVA. !
Sois la bienvenue chez les Dragons !!! Pour ton BCI, un gros conseil : patience ! c'est vraiment la clé en terrario. Avec évidemment une maintenance adaptée, mais surtout laisse-le s'habituer à sa nouvelle maison, laisse-le tranquille sans même ouvrir son terra... Consulte cette fiche : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-serpents-f21/fiche-boa-constrictor-imperator-t270.htm et d'autres sur les BCI, et repose tes questions dans la rubrique des boidés, tu auras plus de réponses précises A+ Fenchurch Bonjour Fenchurch, Super gentil ton message, j'ai visité le lien et il m'a été et sera encore précieux en ce qui concerne tous ces conseils. Je suis sure qu'avec de la patience et de l'amour il/elle finira par se sentir en confiance. Plein de bisous Merci encore SHIVA.
Dernière édition par SHIVA. le Mar 17 Aoû 2010, 11:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: re Mar 17 Aoû 2010, 11:25 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Bienvenue chez les Dragons !
+ 1avec Fen pour le petit..... Crée un Poste si tu veux plus de renseignement ! Merci biloute pour ce message de bienvenue c'est sympa. Marrant je suis une chtie expatriée dans le sud, je suis de malo-les-bains. BIZ SHIVA. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Aoû 2010, 11:28 | |
| mais de rien, c'est bien fait pour ça un forum ! N'hésite pas à nous poster aussi des photo de ton petiot, quand il sera acclimaté... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: re Mar 17 Aoû 2010, 11:30 | |
| - Fenchurch a écrit:
- mais de rien, c'est bien fait pour ça un forum !
N'hésite pas à nous poster aussi des photo de ton petiot, quand il sera acclimaté... A+ Fenchurch Promis jeposterai tout ça Il/elle est trop beau sourire biz |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Aoû 2010, 11:36 | |
| Bienvenue Shiva @+Joffrey |
|
| |
| Sujet: re Mar 17 Aoû 2010, 11:38 | |
| - jojoems a écrit:
- Bienvenue Shiva
@+Joffrey Coucou joffrey, Merci pour ce gentil message, au plaisir SHIVA |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Aoû 2010, 11:41 | |
| |
|
| |
xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 75 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Aoû 2010, 11:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Aoû 2010, 11:55 | |
| Bienvenue SHIVA |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Aoû 2010, 13:13 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Pose toutes les questions que tu veux, nous sommes là pour y répondre. |
|
| |
| Sujet: RE Mar 17 Aoû 2010, 13:57 | |
| - xela28 a écrit:
- Bienvenue
Bonjour xela, Merci beaucoup pour ce message de bien venue c'est sympa. Biz SHIVA. |
|
| |
| Sujet: re Mar 17 Aoû 2010, 14:24 | |
| - Shyko et Physia a écrit:
- Bienvenue SHIVA
Coucou Shyko et physia, Merci pour ce message d'acceuil c'est sympa. Au plaisir, biz SHIVA. |
|
| |
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Aoû 2010, 20:44 | |
| |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Aoû 2010, 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: re Sam 21 Aoû 2010, 08:38 | |
| - pologti6n2 a écrit:
- bienvenue parmi nous
Bonjour Merci pour ce petit message d'acceuil, celà est très gentil Au plaisir SHIVA. |
|
| |
| Sujet: re Sam 21 Aoû 2010, 08:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|