Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| élevage d'insecte pour pogona henrylawsoni | |
|
+4logan01240 HogTara Neotokyo2030 TonyB 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
TonyB Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : région Parisienne(Villepinte) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : paintball Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: élevage d'insecte pour pogona henrylawsoni Sam 14 Avr 2012, 11:02 | |
| Rappel du premier message :
Demain je vais chercher mon pogona henrylawsoni donc aujourd'hui je vais aller acheté les insectes pour le nourrir. J'aimerai faire un petit élevage d'insecte avec un faible rendement juste assez pour nourrir mon pogona h. Donc quel insecte pensez vous être le plus adapté? Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
logan01240 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : ain Emploi : collegien Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: élevage d'insecte pour pogona henrylawsoni Mer 18 Avr 2012, 09:22 | |
| Avant je les mettai dans la meme fauna mais maintenant je les est mis dans une de 46 30 17cm avec des dubia et j'ai jamais eu de probleme. Pour la chaufferette c'est 2 ou 3e tous depend si il fait froid chez toi faut pas qui gele moi j'en prend juste pour les grillons car ils obligent |
| | | TonyB Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : région Parisienne(Villepinte) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : paintball Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: élevage d'insecte pour pogona henrylawsoni Mer 18 Avr 2012, 12:19 | |
| Ok ba je vais prendre ce faunarium . Mon animalerie reçoit ces insectes aujourd'hui donc je vais prendre 2 boites de petites red runner et une de moyenne pour le moment. Si jamais ils n'en n'ont pas je commanderai sur amazone. Merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: élevage d'insecte pour pogona henrylawsoni Mer 18 Avr 2012, 16:20 | |
| INSECT EXPRESS32 rue de la carluyère 59150 WATTRELOS Tel : 03.20.09.50.01 Port : 06.73.97.05.29 Mail : insect.express@orange.fr Contacte : Vincent ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
| Sujet: Re: élevage d'insecte pour pogona henrylawsoni Mer 18 Avr 2012, 22:33 | |
| Merci pour toutes ces infos mais j'ai lus que les frais de port sont de 18 euros pour un colis de 0 à 5kg donc sa revient cher au final. Alors j'ai été à mon animalerie,il n'avait pas de red runner donc j'ai pris 2 boites de grillons en attendant. J'ai aussi acheté le faunarium. Donc la je pense commander 3 boites de red runner pour la semaines prochaines. Voilà |
| Sujet: Re: élevage d'insecte pour pogona henrylawsoni Ven 20 Avr 2012, 00:21 | |
| Bon finalement je vais passer commande sur direct insect (le moins chère que j'ai trouvé). Donc demain je commande 1 boite d'adulte,1 boite de moyen et 3 de petits red runner,sa me reviens à 20 euros fdpi pour environ 200-300 blattes. Voilà
|
| Sujet: Re: élevage d'insecte pour pogona henrylawsoni Ven 04 Mai 2012, 19:14 | |
| Donc aujourd'hui j'ai reçut mes red runner( 4 boites de petites,2 boites de moyennes et 1 boites d'adulte) Donc je les ai toutes mise dans mon terrarium 30*30*30,en espérant avoir des petits dans peu de temps. Voici des photos du terrarium avec environ 400 blattes: Et en attendant que mon élevage de blattes tourne,j'ai acheté en même temps 2 boites de petis grillons. Donc voici une petite fauna avec es grillons de taille petit et moyen : Et une fauna medium avc des grillons petits/moyens et quelques un qui sont devenu adultes: Voila |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage d'insecte pour pogona henrylawsoni | |
| |
| | | | élevage d'insecte pour pogona henrylawsoni | |
|