| Le serpent de mon frere a les yeux bleus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socko Tikaf Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Le serpent de mon frere a les yeux bleus Lun 09 Avr 2012, 12:01 | |
| Bonjour à tous !
Mon frère s'inquiete, son boas a les yeux bleus, en ce réveillant ce matin, voulant le nourrir il a trouver mon serpent avec les yeux bleus
a quoi est-ce du ?!
J'ai entendu dire que c'était avant la mue ou alors qu'il allais mourir, quelqu'un peut-il confirmer vraiment ce que c'est ? |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Le serpent de mon frere a les yeux bleus Lun 09 Avr 2012, 12:04 | |
| il va muer c est tout, donc ne pas le nourir, ne pas le manipuler le mieux a faire est de le laisser tranquille
______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Le serpent de mon frere a les yeux bleus Lun 09 Avr 2012, 12:06 | |
| Sur est certain ? please ^^
Car j'ai vu sur un autre forum, qu'il disait qu'il pourrait avoir une infection et mourir et qu'il fallait l'euthanasié pour pas qu'il souffre
Je prefere que tu confirme vraiment s'il te plait, j'ai un peu peur pour lui ^^ |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Le serpent de mon frere a les yeux bleus Lun 09 Avr 2012, 12:27 | |
| si tu peux mettre une photo, si il est visible, au moins précisé l'espece mais oui, sur et certain a 99%, il mue vu sur le net: http://reptiblog.r.e.pic.centerblog.net/ftw1l833.jpg mon serpent à les yeux bleus comme ca tout les mois et demi, je l'ai pas encore tué ______________________________________________________________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le serpent de mon frere a les yeux bleus Lun 09 Avr 2012, 13:01 | |
| laiteux mais pas tres bleu
peut etre la photo ca fait combien de temps que ton frere a ce serpent ? il n a jamais fait de mue chez vous ? ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le serpent de mon frere a les yeux bleus Lun 09 Avr 2012, 13:12 | |
| Avant c'était bien plus bleus
Non il n'a jamais fais de mue chez moi ça fait 3 semaines |
|
| |
| Sujet: Re: Le serpent de mon frere a les yeux bleus Lun 09 Avr 2012, 13:13 | |
| ok, donc il mue vous n avez pas noté un ternissement de sa couleur ? ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le serpent de mon frere a les yeux bleus Lun 09 Avr 2012, 13:24 | |
| Bah il m'a l'air de la meme couleur (si c'est bien sa que tu parle) |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Le serpent de mon frere a les yeux bleus Lun 09 Avr 2012, 14:54 | |
| ..... Il prépare une mue c'est tout! Rien de bleu, et pas de mort.... |
|
| |
Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Le serpent de mon frere a les yeux bleus Lun 09 Avr 2012, 15:49 | |
| meme avie , une belle mue se prépare surveille h'ydrométrie (pardon pour l'orthographe ^^") que l'aire ne soit pas trop sec pour la mue ^^. très beauc bébé en tout cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le serpent de mon frere a les yeux bleus Lun 09 Avr 2012, 20:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le serpent de mon frere a les yeux bleus | |
| |
|
| |
| Le serpent de mon frere a les yeux bleus | |
|