Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bestioles bizarres | |
| | Auteur | Message |
---|
gianelli Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: bestioles bizarres Lun 09 Avr 2012, 11:00 | |
| bonjour a tous , j'espere que quelqu un pourra m'éclaircir sur ce probleme.
en prenant mes pogonas comme je fait d'habitude, j'ai remarquer sur 3 d'entre eux des petites bestioles noires de la taille d'un grain de sel et qui se trouvaient en dessous des paupières bien cachées , il se trouve que au départ je pensait que ce n'était que de la saleté mais quand j'ai vu bouger ces petits points noirs et bien j'ai commencer a m'inquieter , j'ai passé une bonne heure a essayer de les enlever mais la c'est revenu sur un d'entre eux , quelqu un a t il déja eu ce problème ?
merci d'avance.
gianelli. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: bestioles bizarres Lun 09 Avr 2012, 11:15 | |
| - gianelli a écrit:
- bonjour a tous , j'espere que quelqu un pourra m'éclaircir sur ce probleme.
en prenant mes pogonas comme je fait d'habitude, j'ai remarquer sur 3 d'entre eux des petites bestioles noires de la taille d'un grain de sel et qui se trouvaient en dessous des paupières bien cachées , il se trouve que au départ je pensait que ce n'était que de la saleté mais quand j'ai vu bouger ces petits points noirs et bien j'ai commencer a m'inquieter , j'ai passé une bonne heure a essayer de les enlever mais la c'est revenu sur un d'entre eux , quelqu un a t il déja eu ce problème ?
merci d'avance.
gianelli. des acariens je pense !! çà ressemble à çà, http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=1090 ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | gianelli Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: re Lun 09 Avr 2012, 11:26 | |
| je suis aller voir ton lien , ça pourrait bien etre ça , je n'ai pas de microscope pour regarder leurs salle tetes mais suivant la déscription ça m'a l'air d'etre ça, bon bin on va tout nettoyer et tout désinfecter , donner un pti bain d'eau tiede a mes chouchou et puis on verra , merci pour ton lien en tout cas. |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: bestioles bizarres Lun 09 Avr 2012, 11:38 | |
| vérifie sur toutes les betes meme d'autres reptiles si tu en as |
| | | gianelli Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: re Lun 09 Avr 2012, 12:48 | |
| je n'en ai que sur mes pogonas , mon caméléon n'a rien du tout lui . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bestioles bizarres | |
| |
| | | | bestioles bizarres | |
|