| Bien le bonjour biensur :) | |
|
+11angeetad Laminak Patrick de Tourcoing angeldead dam tchomax Lusthilde Lilou Grz Neotokyo2030 Droopy22 MartinDeast 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MartinDeast Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Liege Belgique Emploi : Travail au servicee de renseignement du Forem Loisirs/Humeur : Cheynei (a) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Bien le bonjour biensur :) Lun 09 Avr 2012, 00:43 | |
| Bonsoir a tous, comme il a été demandé dans la nouvelle charte et je trouve sa plustot bien et entant que petit frère d'Acrius, je tien a y faire honneur. ils faux se présenté ce que je vient donc faire Je n'ai malheureusement Guère grand choses a dires sur mon expérience d'éleveur et tant donné que je possède ma premier spécimen (Elaphe guttata guttata ), je sais que ses loin d'etre le plus originale o_o mais ses l'espece qui me semblait de loin le plus approprié pour me lancé dans la terrariophillie et confirmer mon adoration pour ses magnifique reptiles, elle, enfin il a maintenant plus ou moin un an et demi et mesure environ 1m , il mène tranquillement sa vie de couleuvre dans un terrarium de 85 sur 45 cm en verre chauffé par une lampe de 50 et un cable chauffant de 25 watt placer sous le terra bienévidement sur élevé (température maintenue a 28° dans la zone chaude et 23,7° a l'extrémité froide du terra,je maintient environ 22,5° pour la nuit et la je remarque que je perd un peux de température et monte monte mon humdité a 67% a cause du fait que j'utilise depuis quelques heures un nouveau substrat, de la tourbe DCM sans engrais,conseillé et préférée pour cette espéce au copeau de hétre (conseil du Bro ) sinon sont terra dispose d'une marre (logique ) d'une multitude de plantes en plastique surtout dans la zone fraiche, de deux Branche, de 3 cachettes dont il passe le plus clair de son temps durant la premiere partie de la journée et durant sa digestion, il faudra bientot que je le retire pour un plus grand terra de ma conception et surtout en bois je suis interressé par quelques éspèces et surtout motivé dans l'élevage de serpents mais je me concentre pour le moment sur le bien Etre de Jabba, et surtout sur mon expérience en la matiére, je ferais parvenir prochainement des photos du terra et de son occupant bonne soirée a tous ! |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
MartinDeast Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Liege Belgique Emploi : Travail au servicee de renseignement du Forem Loisirs/Humeur : Cheynei (a) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) Lun 09 Avr 2012, 00:51 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) Lun 09 Avr 2012, 10:19 | |
| |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) Lun 09 Avr 2012, 11:23 | |
| Bienvenue |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) Lun 09 Avr 2012, 11:58 | |
| |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) Lun 09 Avr 2012, 13:56 | |
| salut |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) Lun 09 Avr 2012, 15:35 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) Lun 09 Avr 2012, 16:42 | |
| Pierre avait donc un frère ... Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) Lun 09 Avr 2012, 17:31 | |
| |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) Lun 09 Avr 2012, 18:37 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
angeetad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 549 Age : 43 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) Lun 09 Avr 2012, 20:37 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) Lun 09 Avr 2012, 22:20 | |
| Soit le bienvenue sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) Mer 11 Avr 2012, 11:05 | |
| Bonjour MartinDeast ! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! merci pour cette présentation ! (tu as oublié : "je suis d'une patience et d'une endurance exemplaires, car je supporte Acrius depuis tout petit") Question : ça laisse des séquelles? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) Jeu 12 Avr 2012, 16:03 | |
| Bienvenue |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) Ven 13 Avr 2012, 00:05 | |
| Bienviendue petit frèrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour biensur :) | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour biensur :) | |
|